Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fake news

Hier je parcourais sur EUobserver un article sur une étude réalisée par une très sérieuse (évidemment) entreprise britannique, Bakamo, qui, ayant épluché pas moins de 800 sites internet et près de 8 millions de liens, conclut que près d’un lien sur quatre, en ce qui concerne la campagne présidentielle française, est « lié à de fausses nouvelles » (fake news), dont la majorité est en faveur des candidats anti-UE (bien sûr) et montre des traces d’influence russe (naturellement)…

C’est ce qu’affirme sans rire ce site eurofanatique, et il ajoute que 19,2% des liens (exactement 19,2, c’est scientifique) sont liés à des médias qui « n’adhèrent pas aux normes journalistiques » et qui expriment des « opinions radicales afin de réaliser un récit perturbateur ».

Ce matin j’ai vu que, à propos de l’attentat d’hier soir, l’AFP avait d’abord évoqué un « vol », Reuters une « tentative de vol à main armée », 20 Minutes un « vol de sac à main qui a mal tourné ».

Quand à Christophe Girard, le maire LGBT-PS du 4e arrondissement de Paris, il accusait… Poutine…

Commentaires

  • et l'inénarrable cazeneuve accuse Marine, évidemment !!!
    ma crainte c'était que hollande profite de cela pour annuler ou reporter les élections...!

  • Le report des élections serait une formidable nouvelle au contraire ! Le mandat d'Hollande s'arrêterait le 15 mai et Larcher assurerait l'intérim. Au mieux les présidentielles seraient reportées après les législatives, permettant à la droite de remporter les législatives et réduisant à néant l'intérêt de la présidentielle, nous préservant ainsi de Hollande II (Macron).

  • monsieur Daoudal prenez s'il vous plaît le temps de lire http://www.bvoltaire.fr/cas-de-duel-fn-ps-a-presidentielle-fillon-voterait-ps-hesiter/

  • Robert, Yves Daoudal est parfaitement conscient que Fillon est un gros nul. Il a parfaitement expliqué l'unique raison pour laquelle il faut voter Fillon : pour éliminer l'Infâme Macron qui est très possiblement littéralement l'Antéchrist. Yves Daoudal a raison.

  • http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/metro-chatelet-un-enorme-bruit-cree-un-mouvement-de-panique-21-04-2017-6875079.php

    "Quelques bobos" Arf
    J'avoue : j'ai amené dans le métro ma chaine hifi avec son caisson péta-bass portative et mis la bande son d'"apocalypse now" à donf ! résultat : "quelques bobos" vont voter marine hihi

  • La grande peur de l'establishment c'est de voir l'UPR monter en puissance car c'est le seul à vouloir un frexit. S'il était élu, il saborderait toute la campagne menée avec l'Union Européenne pour changer la societé au moyen de la théorie du genre, la marchandisation de l'être humain et la fin des nations au moyen du Grand Remplacement. Le FN est moins dangereux car Marine fut elle-même franc)maçonne comme Collard et d'autres. Et Philippot épouse parfaitement le mariage gay. On comprend pourquoi le FN reporte son referendum sur l'Europe en 2018.

    Dans notre monde, tout est devenu mensonge. Même l'attentat à Paris pue l'opération false flag. Le scenario est toujours le même : carte d'identité trouvée dans le véhicule, papier près de son corps défendant la cause de Daesh..... Et comme d'hab, Karim Cheurfi n'avait rien d'un musulman : il fumait, buvait, n'allait pas à la mosquée.....
    https://www.youtube.com/watch?v=PDLPtkxil6w
    Déjà nous prévenait Marie Julie, quand cette époque arrivera, il ne faudra plus écouter les informations officielles.

  • L'oligarchie financière va devoir commencer à avoir peur si on n'en croit les sondages sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=laVstothaP8
    Qui était le plus convaincant sur M6 après le débat ? Asselineau puis Mélenchon
    Et sur LCI ? Asselineau puis Mélenchon

    Bien évidemment ceux qui ne regardent pas internet mais la TV voteront différemment et plus suivant la propagande des médias alignés.

  • pourquoi les soi-disants partisans d'Asselineau font-ils tout, comme ceux de Macron, pour exaspérer les gens contre leur candidat en intervenant à tort et à travers ?
    Est-ce une manipulation supplémentaire ?

  • Parmi les candidats anti-UE, il y en a un qui semble bien correspondre aux souhaits d'Onfray :
    https://www.youtube.com/watch?v=60mOp4kkSgo

  • Pourtant il faut voir comment les journalistes ont essayé de le déstabiliser par tous les moyens :
    https://www.youtube.com/watch?v=QUbTX2yNxPw
    Manque de chance, il avait réponse à tout, rendant du coup stupides les journalistes ! Là où il fut fort, c'est de démontrer qu'en fait Mélenchon, Dupont-Aignan et Le Pen ne voulaient pas de frexit. Et qu'en fait, les 10 candidats n'avaient pas le choix d'un programme, car tous allaient devoir suivre les directives européennes une fois élu. Seul Asselineau en demandant tout de suite le frexit, peut se permettre de ne pas les suivre.

    On peut donc être certain, comme le sont déjà nos oligarques et Washington, que les directives seront appliquées. Car Asselineau n'aura pas la majorité des voix. Ils ont très bien verrouillé le système.

  • Theo, vous êtes plutôt un europhile ! Savez-vous que l'Europe était voulue par Hitler ? D'ailleurs ceux qui sont alliés avec Kiev et ses nationalistes ukrainiens ont célèbré l’anniversaire du Führer du 20 avril 1889 à Braunau en décrétant le 20 avril 2017 le jour national.
    http://novorossia.today/lukraine-fete-lanniversaire-du-fuhrer/

    Ne pas oublier non plus que le premier président de la commission européenne était un nazi.

  • à nicole "europhile" ???? je le prends comme un GROS MOT et même comme une GROSSIERETE,

    parce que aimer la FRANCE et voter MARINE c'est être "europhile" ???

    par contre je persiste et signe à dire qu'asselineau ce n'est pas bon, tout juste un TROLL, un MAXI LEURRE, vous voyez, je ne lui accorde même pas une majuscule !

  • Tout à fait d'accord. Trop d'Asselineau lasse.

  • Asselineau, estimations à 20 h 30 : 1 %
    Les Français en ont marre des petits candidats qui obtiennent par miracle les 500 signatures...
    Par contre, les Français n'ont pas compris que Macron allait les réduire en esclavage plus rapidement que Le Pen. Si les ouvriers votent Macron, tant pis pour eux, Mais il n'y a plus d'ouvriers en France, juste de petits bourgeois timorés mourant de peur devant la menace du chômage. 5 ans de Hollande ne leur a pas suffi, il leur faut 5 ans de Macron?

  • Une belle bande de corniauds !!!

    Pour ce qui est de jeudi soir, c'est LA défaillance totale de ce système et de cette bande de guignols qui s'engraissent sur le dos des Français. De toute évidence ce fonctionnaire n'était pas protégé. Il est vrai qu'il n'existe pas encore de saint de la mouvance idéologique LGBT . . . et que St Michel n'ayant été invoqué n'a pas été en mesure de remplir cette mission de protection.
    Nous prierons néanmoins pour cette âme, dont le corps perturbé par ses vicissitudes contraires, n'aura pas reçue les sacrements avant que de quitter ce monde, d'ou elle aura été supprimée sur l'instant, et qui risque fort d'errer indéfiniment privée de la contemplation éternelle.

Écrire un commentaire

Optionnel