Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colonisation

Vu sur Fdesouche :

Sans titre.jpeg

Mais attention, pas d'amalgame...

 

Commentaires

  • L'indifférence des Français face à la mise à mort lente mais bien réelle de leur peuple et de leur culture est coupable et criminelle ; il faut leur dire en face. Ils pourraient très bien l'arrêter, rien ne les empêche de voir, réfléchir et voter correctement. Ils sont trop dégénérés moralement. Heureusement, il y a un petit reste fidèle au christianisme et à la France chrétienne et européenne ; mais la masse d'abrutis et de traîtres de notre peuple qui s'apprête à consacrer Macron ne mérite que le mépris.

    On peut néanmoins prier et agir contre ces différents phénomènes d'invasion, tiers-mondisation, clochardisation de la France. Et prier en particulier pour que la dégénérescence morale d'un peuple corrompu et infanticide soit endiguée. Mais ceux qui devraient travailler à cet endiguement de la vague islamiste ne font rien, ni parler, ni prier, ni agir ! Honte à eux !

Écrire un commentaire

Optionnel