Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Père Boulad est devenu hongrois !

Le Père Henri Boulad, Egyptien né à Alexandrie et qui n’a jamais faibli sur l’islam et ne cesse d'avertir l'Europe sur la catastrophe de l'islamisation, a été invité par le gouvernement hongrois. Le vice-Premier ministre lui ayant demandé s’il avait un désir, il a répondu qu’il aimerait avoir la nationalité hongroise.

Extrait d’un entretien :

Je trouve que Victor Orban est très courageux par sa position pour sauver l’héritage de son pays et de l’Europe face à cette immigration folle vers l’Europe. Comment se fait-il que l’ensemble des pays européens soient dans une toute autre direction ? Les raisons sont surtout idéologiques - cela n’a rien à voir avec l’Evangile ni l’accueil de l’étranger - idéologie libérale qui consiste à tout accepter et qui dissout toutes les identités par le multiculturalisme et la mondialisation. La Hongrie n’est pas tombée dans ce piège.

Je savais que Victor Orban me connaissait et avait lu mes livres. Lorsque nous nous sommes rencontrés le 16 mars dernier, Il m’a dit : travaillons ensemble, on peut faire quelque chose ensemble. Jamais je n’avais pensé à cela. Je me suis donc dit : une porte s’ouvre, c’est providentiel. Victor Orban et moi partageons la même vision, nous pouvons ensemble imaginer une autre Europe et réfléchir à quelle stratégie mettre en place pour l’orienter dans une autre direction que celle où elle est en train de sombrer. Je crois que ce petit pays de 10 millions d’habitants qu’est la Hongrie peut faire basculer l’Europe, et il est en train de la faire basculer, et j’ai l’intention de m’y investir !

Commentaires

  • Bravo, Père Boulad, pour votre investissement en Hongrie!
    C'est la France qui aurait besoin de vos lumières. Ici les gens sont englués dans le tissu de mensonges que tous les médias leur servent. C'est catastrophique car même les catholiques pratiquants croient qu'il faut obéir au Pape quand il s'avance dans des domaines temporels auxquels il ne comprend rien et qu'il n'aura ni à gérer ni à subir. C'est très facile pour lui mais pas pour nous qui avons des enfants!
    Qui, en France, vous invitera à faire des conférences?
    En tant qu'ecclésiastique, pouvez-vous parler, devant un public, aussi librement que dans les vidéos que nous connaissons?

  • puisque vous utilisez internet, vous devriez aller sur "you tube" et vous pourriez y entendre, sans quitter la France, de nombreuses interventions du Père Boulad
    faites les connaitre

  • Que le Père Henri Boulad ne perde pas espoir sur la France. Sur les sondages alternatifs :
    http://www.fawkes-news.com/2017/03/le-sondage-alternatif-pour-qui-allez.html
    le frexit semble l'emporter. Il ne faut pas faire confiance aux médias "mainstream" ! Peut être que le pays arrivera à sortir de ce Nouvel Ordre Mondial.

  • "Confiance ! Je SUIS Vainqueur du monde... "

  • Et pendant ce temps PONTIER-LE-ROUGE, à Lourdes, aide beaucoup la FRANCE !!!
    Personnellement, je lui écris mon désaccord au siège de la conférence des évêques à paris.
    il ferait mieux de s'occuper de son/Notre Eglise qui va très mal !
    Ce genre de prise de position, comme leur lettre distribuée à la rentrée de septembre, me "fait grimper aux arbres" !

    "le président de la Conférence des évêques de France met en garde contre le FN sans le nommer
    Francois | 28/03/2017

    Lors de son discours d’ouverture de l’Assemblée plénière des évêques de France, à Lourdes, Mgr Georges Pontier a mis en garde, mardi 28 mars, contre le « repli sur soi » et le « dangereux regard de méfiance » porté sur les musulmans. Une manière de s’opposer au Front National sans jamais mentionner le nom


    http://www.fdesouche.com/837117-le-president-de-la-conference-des-eveques-de-france-met-en-garde-contre-le-fn-sans-le-nommer

  • Le programme du FN sur la bioéthique est un des plus moraux et celui de Macron le plus éloigné des critères de l'Eglise.
    Marion MLP a expliqué que la proposition des mesures en faveur de la diminution des avortements (point faisant partie du programme de J.F. Poison) devait venir de la société civile grâce au référendum d'initiative populaire.
    Il n'y a pas que la bioéthique. Sur le plan démocratique (rendre sa souveraineté au peuple), sur le plan social et celui de l'attention à la jeunesse (vraie réforme de l'éducation nationale et accès aux premiers emplois) le programme du FN ne contrevient en rien à la doctrine de l'Eglise; c'est même le contraire! Protéger les citoyens d'une invasion sournoise ou militaire est le premier devoir d'un chef d'Etat qui se respecte. L'Eglise l'a toujours dit.
    Mgr Pontier veut-il absolument faire voter les catholiques en faveur de Macron en cas de duel Marine LP-Macron? Veut-il faire voter blanc pour faire élire Macron? Pousse-t-il à l'abstention; ce que l'Eglise a toujours déconseillé?
    De toutes façons, les électeurs catholiques sont libres mais ils doivent bien s'informer sur les programmes et ne pas se fier aux caricatures qui nous abreuvent, dont certaines venant du clergé, parfois très haut placé. C'est ce qu'on appelle former sa conscience. Pour une élection comme celle de 2017, qui est en fait un choix de civilisation, on ne vote pas sur la bonne mine des gens et selon les injonctions des médias.

  • "Le programme du FN sur la bioéthique est un des plus moraux "

    Vous n'avez pas entendu Marine Le Pen sur Marion ! Il n'y a pas de doute à avoir, elle préfère la morale à la Philippot.... Celle de sciences-pots (des pots de chambre et des pots de vin). Celle des mondialistes....

    De toute façon, comme elle ne demandera pas un frexit si elle est élue, elle sera obligée de suivre les directives européennes. elle le sait, mais quand on devient carriériste, on n'est pas à un mensonge prêt.

  • Correction : pardon, lire "J.F. Poisson" .

  • Qu'est-ce qui est le plus moral?
    1/abroger la loi Taubira?
    2/la retoquer pour supprimer l'adoption plénière; ce qui n'empêchera pas, à l'avenir, que des enfants soient adoptés par deux femmes ou deux hommes?
    3/ conserver la loi Taubira en l'état, comme le veulent la plupart des candidats?
    A chacun de voir. En tout cas, Marine LP ne trouve pas normal qu'un enfant soit obligé de vivre avec un couple homosexuel, sauf s'il a été conçu précédemment, dans une relation hétérosexuelle, et qu'il vit donc au moins avec l'un de ses deux vrais parents, mais en connaissant l'autre, ou au moins sa filiation.

Les commentaires sont fermés.