En 2016, aux Pays-Bas, 20% des personnes mortes à leur domicile ont fait l’objet d’une « sédation » : on leur a administré une substance, généralement du Midazolam, afin qu’elles ne soient pas conscientes au moment de la mort.
Tel est le progrès de la mentalité euthanasique, et aussi le progrès de l’irreligion qui après avoir tué l’espérance veut faire des mourants des inconscients…
Commentaires
Et en France? Il semble que ce soit la norme destinée à s'étendre.
Qui nous dira la vérité?
Les infirmières doivent bien savoir ce qui se passe sur le terrain. Certaines considèrent cela comme un progrès mais pas toutes évidemment. Elles savent bien ce qu'elles injectent sur l'ordre d'un médecin et parfois sous la pression des familles.
Vous avez la réponse sur le site de Choisir la Vie qui lance une antenne d'écoute et de formation pour les personnels de santé.
"nos mains ne tueront pas"
http://www.choisirlavie.fr/nos-mains-ne-tueront-pas-communique
à faire connaître à vos médecins et infirmières.
"Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément."
Serment d'Hippocrate (devenu, sous Giscard, le serment d'Hypocrite).. Les paroles du père de la médecine témoignent, au même titre que par exemple La Métaphysique d'Aristote, de ce que la "Bête qui, frappée du glaive, a repris vie" est une créature mille fois plus féroce que celle qui sévissait avant la venue de notre Rédempteur.
L'Union Européenne a une politique de mort et elle est contre la famille ! On comprend pourquoi certains demandent en urgence le frexit. Comme en ce moment à Paris (voir en direct) :
https://www.youtube.com/watch?v=1QdA_W5jMN4&feature=youtu.be
J'ai vu jusqu'au bout le rassemblement de l'UPR :
https://www.youtube.com/watch?v=RVh1iXND15k
Pour résumer, je dirais qu'Asselineau est bien le seul à pouvoir sortir la France du piège où elle s'est fourrée ! Il est bien au-dessus des 10 autres candidats. Reste à savoir comment le système va s'y prendre pour le stopper.
Pour detruire l'homme, il faut l'eloigner de Dieu.