Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 candidats

C7Mh-geV4AUamkr.jpg

Finalement 11 candidats à la candidature ont réussi à obtenir les 500 parrainages pour la présidentielle.

Les derniers arrivés sont Philippe Poutou, Jacques Cheminade et Jean Lassalle. Ce dernier a pour lui d'être un pittoresque Béarnais et d’être contre la loi Taubira.

Commentaires

  • Devinette: qui règne en Suède?
    Karl XVI Gustav?
    Non, non, le roi de Suède, c'est Satan. Et malheureusement, pas que de Suède.

  • Désolé ce commentaire aurait dû apparaître sur la note "pauvres gosses". La Suède grand laboratoire où les pires perversions sont testées puis propagées au monde. La France n'est pas en reste: ses élites sont pourries. Les véritables élites ont été liquidées à la Révolution, les guerres mondiales, l'épuration, l'Algérie.

  • Lundi prochain, Tf1 a eu l'astuce antidémocratique de n'inviter que des personnes (5) qu'il dénomme grands candidats. La réaction de Dupont-Aignan sur ce sujet est louable :
    http://www.dailymotion.com/video/x5f8cty_nicolas-dupont-aignan-quitte-le-plateau-de-tf1_news

    Et reprise par Asselineau.... De plus, ce dernier avait publiquement confirmé que les fondateurs de l'U.E. émargeaient à la CIA. Comme preuve, il avait montré le magazine Historia. Mais voilà, la direction du magazine décida tout à coup de censurer son propre numéro 675 de mars 2003 pour cacher ce rôle de la CIA dans la construction européenne ! Il faut dire que le propriétaire de la société Sophia Publications (et donc d’Historia) est, depuis juin 2016, l’industriel et homme de presse Claude Perdiel, soutien officiel de la candidature d’Emmanuel Macron, l'ancien banquier Rothschild. A lire aussi, avant qu'il soit censuré, l'article d’Ambrose Evans-Pritchard « Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain » (Daily Telegraph, 19 septembre 2000).

    Par contre, Oliver Berruyer attaque le journal l'immonde pour diffamation ! Et il a bien raison....
    http://www.les-crises.fr/lintox-du-monde-sur-mes-600-articles-errones-supprimes/

    Les médias alignés sont à mettre à la poubelle. Qu'ils soient audiovisuels ou écrits.

  • On retrouve ici l'article d'Historia sur le financement de l'Union Européenne par les USA :
    https://drive.google.com/file/d/0B9N-94e_Ybg8RERlYUtxNXk0d28/view
    Asselineau est le seul candidat des 11 à demander le frexit s'il est élu. Mais voilà, Tf1 ne veut que des candidats qui veulent renégocier les traités car on sait que c'est impossible à 28 !

  • Challenge avait déjà sorti un article expliquant pourquoi les hommes politiques nous cachent la perte de l'indépendance de la France à cause de l'Union Européenne :
    https://www.challenges.fr/politique/presidentielle-2017-pourquoi-les-candidats-nous-mentent-sur-l-europe_428786

  • Un grand merci à Gabi pour le lien qu'il nous propose..
    Le document était introuvable.
    Bravo, Historia, pour l’honnêteté intellectuelle!!!

Écrire un commentaire

Optionnel