Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Norvège

Sylvi Listhaug est ministre des Migration et de l’Intégration en Norvège. Elle est membre du parti du progrès (une bande d’affreux « populistes »).

Voici la dernière affiche du parti du progrès. Silvy Listhaug fait savoir, avec un grand sourire, que « près de 10.000 criminels étrangers ont été renvoyés chez eux ».

En haut de l’affiche le slogan du parti : « Une vie plus facile pour les gens ».

Sylvi-Listhaug-Norvège-2.jpg

Et voici l’affiche précédente, toujours avec Silvy Listhaug : « Laissez Sylvi porter une croix ». « Soutenez-vous Sylvi ? »

C6eGJS8WAAEE8m_.jpg

Commentaires

  • Au Danemark et en Norvège, les partis identitaires ont su s'intégrer et influer réellement sur la politique ; c'est un compromis préférable à la position défendue par ceux qui exigent 100% du pouvoir tout de suite et totalement, sans accord ni alliance ni même l'aveu de la moindre convergence avec les droites plus modérées ; car ces derniers n'obtiennent pour résultat que le maintien au pouvoir des forces de la décadence... Après tout n'est pas imputable aux uns ou aux autres, les droites modérées de là-bas sont aussi plus intelligentes et pragmatiques nos droites modérées à nous, qui ne méritent même pas le mot droite... Bref bravo aux norvégiens de s'aimer et de se faire respecter comme il se doit.

Écrire un commentaire

Optionnel