Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Testicules de fœtus

C’est dans un article (LCI, via le Salon Beige) sur les risques de l’ibuprophène pour la femme enceinte, ou plutôt pour son enfant si c’est un garçon. On découvre que des chercheurs français, écossais et danois ont étudié les effets de l’ibuprophène « sur des testicules de fœtus humain récupérés sur des produits d’avortement avec l’accord des femmes concernées ». L’une des études a consisté à greffer les testicules sur des souris…

- Madame Machin, est-ce que vous permettez qu’on prélève les testicules de votre produit d’avortement pour les greffer sur une souris ?

- Mais faites, je vous en prie…

Or donc l’ibuprophène perturbe le système hormonal et « pourrait avoir des effets secondaires graves sur le fœtus à naître ».

Le tout est de ne pas confondre le fœtus à naître (sic) avec le fœtus du produit d’avortement.

Une société qui en arrive à ce point d’inhumanité mérite tous les châtiments.

Commentaires

  • Si on arrive à rendre infertiles les hommes, cela va permettre de développer un marché énorme et très profitable : celui de la vente de bébés. Des fermes aux mille vaches seront planifiées auprès de fermes aux mille enfants.

    Dans le meilleur des mondes, avoir un enfant sera payant et réservé aux politiquement correctes. Comme les veaux, les petits de l'homme seront retirés de leur vraie mère dès leur naissance. D'où l'utilité du lait de vache à proximité.

    Le sexe ne servira qu'à la bagatelle. D'où l'encouragement à toutes sortes de sexualités exotiques.....

    Le sperme sera breveté de la même façon que les graines en agriculture. Les peuples seront totalement tenus par une poignée d'industriels internationaux. Malheur à celui qui résistera ! Car son argent transformé en monnaie numérique, au moindre faux pas, sera enlevé informatiquement en même pas une seconde. Pucé, il sera retrouvé très rapidement par la police politique qui le mettra à l'ombre ou lui fera subir une euthanasie.

    "Vive l'Union Européenne !" nous disent Macron, Fillon et tous les autres "on".... On comprend mieux pourquoi un Asselineau tient tant à en sortir le plus rapidement possible .

  • Regardez comment Asselineau est traité sur BFM avec Caroline Fourest en prime :
    https://www.youtube.com/watch?v=inBvLKvh0z8
    La réaction de ces langues de vipères est incroyable !

  • Mais où va le monde! Des prépuces pucés! Oh quelle horreur!

  • "Personne ne pourra vendre ni acheter s'il n'a pas ete marqué par le sceau de la bete... "

Écrire un commentaire

Optionnel