Stéphane Le Foll a tenu au salon de l’agriculture des propos qui sont une honte pour lui d’abord, mais aussi pour la France qui a un ministre capable de proférer de telles absurdités.
Il a déclaré à propos de la sortie de la France de l’Union européenne :
Que ceux qui pensent que c'est une solution réfléchissent bien. Il ne faut pas qu'ils viennent me voir après pour me dire qu'ils veulent exporter un peu plus. Si c'est ça la solution chacun devra prendre conscience que tout ce que nous exportions, on ne pourra plus l'exporter et qu'il faudra le consommer au niveau national.
Et, très fier de sa trouvaille, il a pris un exemple concret, celui du lait :
On en exporte entre 6 et 7 milliards (de litres). Si on ne les exporte plus, et qu'on veut garder la même production, il faudra que la consommation française augmente de 7 milliards de litres. Je conseille à tout le monde de prévoir le bol de lait tous les matins. Pour ceux qui boivent du thé avec un nuage de lait ça fera un cumulus voire un cumulonimbus.
Parce que monsieur Le Foll voudrait nous faire croire que les Suisses boivent tout le lait qu’ils produisent et n’exportent pas de gruyère, ni d'emmental ni d'appenzeller...
Et monsieur Le Foll voudrait nous faire croire que les Norvégiens mangent tous les saumons et les cabillauds qu’ils pêchent, alors qu’ils sont les plus grands exportateurs de poisson du monde… grâce à leur refus d’entrer dans l’Union européenne.
Commentaires
REQUIESCANT NON IN PACE
AVIS de DECES - AVIS de DOUBLE DECES.
Nous avons le joie de vous annoncez en ce jour la MORT de la "république". Et de sa cousine la "démocratie".
A la suite d'une longue maladie elles sont mortes assassinée par les loges maçonniques du grand-orient, qui prépare la grande insurrection en faisant lever l'immunité parlementaire de madame Lepen, afin de déclencher des mouvements de protestation dont la répression ultra-violente est d'ors et déjà programmée. Légitiment ainsi la proclamation, par le toutou de service repus de sa nouvelle allégeance du 27 févrieret aux ordres, du fumeux l'article 16 qui permettra, au GOF, de conserver le pouvoir durant 18mois supplémentaire auprès de toutou.
Il s'agit bien évidement d'une fiction pour mon nouveau film : rififi en répoublik !!!! Tout rapport avec des événements, des entités existante serait bine évidement le plus pure fruit d'un hasard involontaire de notre part. Merci de ne pas jeter de papiers sur la voie publique.
LE FOLL le FOU, le mastiff LE ROUX qui occupe un emploi FICTIF en protègeant tous les fascistes de gauche qui mettent la FRANCE à feu et à sang, planqué dans son "intérieur" sans piper mot, LE DRIAN qui pistonne son fils à la tête de la SNI, les villes gérées par une maire socialiste comme RENNES et NANTES, en émeutes toutes les nuits ou quasiment, ...et nous sommes en état d'urgence ???
Tous ces crétins du gouvernement ont mis l'agriculture française en grande difficulté à cause de l'embargo irresponsable contre la Russie. Et la FNSEA aux ordres pleurniche.
S ils n étaient que cretins dans ce gouvernement , ce serait un moindre mal ( tout est relatif surtout en ripoublik) mais le foll est un fm et se fiche comme de sa première chaussette , de l agriculture . Il ne parle que des aides du fric et rien d autres. Quand vous lui posez une question, regardez-le bien. , ça l emmerde au plus haut point , l agriculture , tout l emmerde , c est un juste un suiveur mou. Et qu il aille se faire couper les douilles. .