Tweet de Donald Trump :
The FAKE NEWS media (failing @nytimes, @NBCNews, @ABC, @CBS, @CNN) is not my enemy, it is the enemy of the American People!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 17 février 2017
Les MEDIAS QUI DIFFUSENT DE FAUSSES INFORMATIONS le New York Times qui est en difficulté, NBCNews, ABC, CBS, CNN) ne sont pas mes ennemis, ce sont les ennemis du peuple Américain.
Commentaires
Cet homme est un grand homme, et cet homme est certainement voulu par Dieu.
Il a dû lui dire de manière subliminale :
"Ceins-toi les reins et lève-toi.
Tu leur diras tout ce que je t'ordonnerai, moi.
Et ne tremble pas en leur présence... Sinon je te ferais trembler devant eux."
(Jr 1, 17)
C'est l'un des aspects les plus sympathiques de Trump : la guerre ouverte qu'il mène aux médias. Au lieu de baisser les yeux devant ces tyrans corrupteurs de l'esprit public, il les attaque sans arrêt ; à un tel niveau de responsabilité, cela ne s'était jamais vu...
Et les médias menteurs le lui rendent bien en lui prêtant des propos qu'il n'a jamais tenus au sujet d'un attentat en Suède ; il n'a pas prononcé le mot attentat, mais parlait, en Suède comme en Allemagne, de l'augmentation de la criminalité due à l'invasion.
Les invasions ont des conséquences concrètes : baisse du niveau culturel, intellectuel et civique des peuples. Les gens qui ne veulent pas le voir sont des imbéciles ou des lâches qui n'ont pas le courage de voir la vérité en face.
Quant aux médias, ce ne sont pas des acteurs neutres mais des agents partisans et manipulateurs au service de la gauche mondialiste... Il faut les dénoncer comme tels car il biaisent et mentent en permanence !