Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fantasme macronien

A propos de l’affaire Fillon, Emmanuel Macron a déclaré :

Je n'ai jamais eu de collaborateur en charge de ma circonscription.

Mais il n’a jamais eu de circonscription. Il n’a d’ailleurs jamais été élu nulle part. Un déficit démocratique qu’il voudrait gommer. Mais ce n’est pas très démocratique de s’inventer un poste de député…

Commentaires

  • Sa circonscription la plus vaste, ce sont les médias du courant principal. C'était la même chose pour Killary. Il ne manque aux Français qu'un Trump pour balayer ce poussiéreux jeune homme sans trop rayer le parquet.

  • Poussiéreux et encore vous ne semblez pas tt savoir, derrière la façade fripée ............
    De surcroit c'est le traitre pas excellence, véritable patron de toute cette déconfiture, il retourne sa veste. Comme faire confiance à un guignol pareil ?

  • Il y a eu un moment important : cette espèce de crise d'hystérie qu'il a eue à la fin de son premier meeting : l'Europe ! l'Europe ! Ça sonnait aussi juste que Florence Foster Jenkins dans La Flûte enchantée. Après cinq ans de Hollande, si les Français sont prêts à élire ce type-là, c'est que les Français sont vraiment des abrutis, ce que je ne crois pas, malgré tout. Les Français sont un grand peuple. Si les Américains ont pu élire Trump, les Français doivent être capables de surprendre Niel, Bolloré, Pujadas et Pierre Bergé.

  • Macron c'est un village Potemkine à lui tout seul ...
    https://i1.wp.com/www.delitdimages.org/wp-content/uploads/2017/02/16473983_1559721734041447_2306875991550144347_n.jpg?w=880

  • STOP à la MAcroNIPULATION !!!

  • Les intellocrates de tout bord seront satisfaits avec Macron: ils conserveront leurs privilèges.

Les commentaires sont fermés.