L’Association des médecins britanniques a distribué aux personnels des institutions médicales un "guide" dressant une liste d’expressions qui ne doivent plus être employées.
Ainsi on ne doit plus parler de « futures mères », parce que cela peut offenser les personnes transgenre et intersexuées. Explication : « Une grande majorité des personnes enceintes ou qui accouchent s’identifient comme femmes. Nous pouvons inclure les hommes intersexués et transgenre qui peuvent devenir enceints, en disant “personnes enceintes” au lieu de “futures mères”. » (En anglais : « pregnant people », qui est neutre.)
De même, il ne faut plus écrire « né homme » ou « née femme » en parlant de personnes transsexuelles, parce que ces expressions « sont réductrices et simplifient à l’excès une question complexe ».
Et l’on ne doit même plus dire « biologiquement homme ou femme », mais « déclaré homme ou femme ».
Il faut éviter le mot « mankind » (les hommes en général, l’humanité), parce que « ce n’est pas une bonne pratique » d’employer un mot masculin.
Il faut supprimer la mention « nom de famille ». Car bien sûr c’est la famille qu’il faut supprimer.
L’introduction du livret ose dire :
Ce guide promeut les bonnes pratiques par l’utilisation d’un langage qui montre du respect et de la sensibilité envers tout le monde. Le choix de mots appropriés est une contribution importante à la célébration de la diversité.
Commentaires
Il y a un lien, suggéré dans l'Epître de saint Jude, entre le péché qui crie vengeance au Ciel et le péché contre l'Esprit. Cela fonctionne dans les deux sens. C'est pourquoi il y a de plus en plus de tarés.
Ces médecins anglais dépensent une énergie ridicule au service de citoyens (nes) qui se font passer pour victimes de la société alors même qu'ils en rejettent les fondements millénaires. Nous ne condamnons pas ces citoyens mais leur demandons de ne pas vouloir réduire le reste de l'humanité au spectre qu'ils promeuvent pour elle sans possibilité de discussion...
La fonction première des médecins est de s'occuper avec compétence et humanité de ses patients quels qu'ils soient, et non de "célébrer la diversité". Il faut être dérangé idéologiquement pour tomber aussi bas.
Et c'est Trump qui a inventé la post vérité ?
Lors d’un entretien accordé par le cardinal Caffara, premier président de l’Institut pontifical Jean-Paul II d’études sur le mariage et la famille, le 16 février 2008 à Tele Radio Padre Pio, on apprit par lui qu’il avait écrit une lettre à Soeur Lucie. Celle-ci lui avait répondu » la bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille…
On pourrait ajouter la propagation de la haine envers ce qui est religieux. comme par exemple ce plagiat des "Prêtres" :
https://www.youtube.com/watch?v=8h0yhyYRRqA
Se souvenir aussi que si la RATP avait accepté la promotion de l’adultère (Gleeden) sur ses affiches publicitaires, elle avait refusé d’écrire « pour les chrétiens d’Orient » sur les affiches concernant le spectacle organisé par le groupe « Les Prêtres » !
https://pbs.twimg.com/media/CBVANESWAAA-1wy.jpg
Il va falloir envoyer une nouvelle mission d'astronautes de la police LGBT sur le site d'atterrissage d'Apollo 11.
En effet, la plaque souvenir laissée par Armstrong et Aldrin dit: "Here men from the planet Earth first set foot upon the Moon, July 1969 AD. We came in peace for all mankind."
Il faut remplacer cette plaque par une autre qui dirait "Here people from Gaïa first set foot upon the Moon. July 1969 of our Era. We came in peace for all Humankind";
" qui s ' identifient comme femmes " !
Mais ce sont des femmes !
La célébration de la " diversité " est en réalité sa négation puisqu' elle impose un vocabulaire tendant à la neutralité absolue des individus.