Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Pakistan

Les 115 musulmans inculpés pour avoir incendié quelque 150 maisons de chrétiens et deux églises dans un faubourg chrétien de Lahore en 2013 (en réaction à un soi-disant « blasphème ») ont tous été acquittés.

Malgré les témoignages de plusieurs ONG chrétiennes qui étaient sur place, dont Caritas. Malgré les photos et les vidéos où l’on voyait distinctement les visages des émeutiers.

Mais aucun coupable de pogroms antichrétiens n’a été condamné au Pakistan jusqu’ici. Les juges ne sont pas des kamikazes…

Commentaires

  • C'est l'effet de la dhimmitude recherchée par Macron, Hamon et Mélanchon. C'est la libération du christianisme, oppresseur des Européens depuis des siècles! La charia stipule que, si dans un procès, un chrétien est opposé à un musulman, c'est toujours le musulman qui doit gagner. Si, dans un avenir plus proche qu'on croit, ces trois tribuns sont accusés à tort par un musulman, il faut qu'ils sachent qu'ils seront forcément condamnés. Même s'ils ne croient à rien, ce sera pareil.Ils se retrouveront dans le même sac que les chrétiens à moins qu'ils ne fassent piteusement semblant de se convertir (en islam,il suffit d'une déclaration!). Personne ne peut échapper à ce qu'il sème pour son pays.

  • Ces massacres de chrétiens, très fréquents, ne font pas la une des médias menteurs et manipulateurs pendants des jours ; pourtant un musulman qui les commet applique les préceptes de sa religion et imite le prétendu prophète... Alors que quand un fou comme au Québéc tue quelques musulmans il va à l'encontre de la religion chrétienne !

  • Bonjour, l'information m'intéresse au plus au point. J'ai cherché les documents filmés que vous évoquez et sans doute suis-je maladroit , je ne l'ai pas trouvés. Pourriez-vous me venir en aide. Ces documents - photos et vidéas sont utile pour le film documentaire sur la persécution des chrétiens que je viens de réaliser et entrant parfaitement dans le thématiques du blasphème.
    Merci pour votre aide.

  • Vous avez quelques images ici:
    http://www.asianews.it/notizie-it/160-case-e-2-chiese-bruciate-a-Lahore:-le-foto-27383.html

    Il faudrait contacter la Caritas à Lahore.

Les commentaires sont fermés.