Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les fanatiques de la culture de mort

Suite au décret de Donald Trump interdisant le financement des ONG internationales pourvoyeuses d’avortements, Lilianne Ploumen, ministre néerlandaise de la Coopération, annonce qu’elle prend l’initiative d'un fonds international (à hauteur de 600 millions de dollars) pour offrir aux femmes des pays en voie de développement un accès à la contraception et à l’avortement.

Lilianne Ploumen dit qu’elle est d’ores et déjà en pourparlers avec « 15 à 20 pays », sans dire lesquels. Elle précise en revanche que le fond soutiendra les programmes de contraception et d’avortement du Fonds des Nations Unies pour la population, de la Fédération internationale du Planning familial et de Marie Stopes International.

Elle cite ce dernier lobby selon lequel la mesure décidée par Donald Trump provoquera 6,5 millions de grossesses non désirées, 2,1 millions d’avortements à risque, et la mort de 21.700 mères. Sic. (On appréciera la précision...)

Commentaires

  • ministre de la Coopération ou de la Destruction?

  • D'où vont provenir ces fonds ? Des trésors publics, c'est-à-dire des contribuables ? Qui n'auront pas à donner leur avis sur une affaire de vue et de mort ?

  • les contribuables hollandais vont bientôt donner leur avis par le moyen des élections; ce sera aux adversaires du gouvernement actuel d'utiliser cet argument

  • "Elle cite ce dernier lobby selon lequel la mesure décidée par Donald Trump provoquera 6,5 millions de grossesses non désirées..."

    Donc, cela fera que d'importer 6.5 millions de clandestins ne sera plus utile.
    Non ?

Les commentaires sont fermés.