Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coptes

Les autorités judiciaires égyptiennes ont décidé de ne pas ouvrir de procès à propos du cas de Suan Thabet, une copte de 70 ans qui avait été rouée de coups, dénudée en public et traînée nue dans les rues de son village au cours d’une attaque de musulmans qui avaient également incendié plusieurs maisons et magasins appartenant à des coptes le 20 mai dernier.

L’origine de la colère musulmane était une rumeur selon laquelle le fils de cette femme aurait eu une aventure avec une musulmane. Comme ils ne trouvaient pas l’homme, qui avait pris la fuite, ils s’en sont pris à la mère. Depuis lors la famille n’a pas pu retourner dans son village.

L’affaire a été classée pour « manque de preuves ».

Pourtant le président Abdel Fattah al Sissi lui même avait demandé aux ministères compétents que les responsables de ces violences soient rapidement identifiés et punis. Quelque 14 personnes avaient été inculpées, 8 arrêtées.

Commentaires

  • Vive le " vivre ensemble ", une parfaite illustration de l'impossible fraternité des satanistes de l'idéologie musulmane.

    En ce jour ou nous commémorons le souvenir de l'assassinat de notre Roy de France LOUIS, (trahis par son propre cousin le Franc-Maçon du grand Orient Philippe Egalité " l'Orléans "), il m'est difficile de ne point faire un rapprochement, évident, avec votre République soumises à toutes les impostures idéologique, pourvus qu'elles soient anti-christiques et cette enfance satanique musulmano-islamique. À l"instar de l'idéologie franc-maçonne, complice hier et aujourd'hui, de la volonté de destruction de la Chrétienté et de son remplacement officiel par l'idéologie de satan.



    le 17 janvier 1793 : la Convention vote la mort du Roi Louis XVI.
    Compte tenu des absents, la majorité absolue est de 361 sur 721 voix. Le scrutin est relativement serré : le président Vergniaud déclare que la Convention vote pour les fers par 2 voix sur 721, pour le bannissement suivi de détention par 319 voix, pour la mort de Louis XVI par 366 voix, pour la mort avec réserve de commutation et de délais de fixation par 1 voix, pour la mort avec demande de discussion sur l'époque de l'exécution par 23 voix, pour la mort avec expulsion de tous les Bourbons par 8 voix, pour la mort avec sursis jusqu'à la paix par 2 voix. Son cousin Louis Philippe d'Orléans, dit Philippe Égalité, grand maître du Grand orient de France vote aussi la mort !

    "Uniquement occupé de mon devoir (...) je vote la mort".

  • et Robespierre a conclu : "on ne lui en demandait pas tant"

Les commentaires sont fermés.