Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Culture de mort

Le gouvernement de Barack Obama a publié le 14 décembre un règlement (de 30 pages – il n’y a pas que chez nous que règne la bureaucratie) interdisant aux Etats de retenir les financements fédéraux du Planning familial.

Le règlement avait été préparé par les démocrates pour être l’une des premières mesures de la présidente Hillary, mais puisque c’est Trump qui a été élu, Obama a publié le texte en catastrophe : il entrera en vigueur 30 jours après sa publication au Journal Officiel, à savoir le 18 janvier, deux jours avant l’investiture de Donald Trump…

En fait le financement public des avortoirs est interdit, mais le Planning familial contourne la loi en proposant d’autres services. C’est donc ces autres services qui bénéficient de subventions. Et c’est en prenant prétexte de ces autres services que le gouvernement Obama interdit de ne pas donner les subventions aux avortoirs…

Au Texas, où une loi supprime les fonds au Planning familial à partir du 21 janvier, le gang des avortoirs n’a pas attendu le nouveau règlement pour engager des poursuites judiciaires contre l'Etat, dès le 31 décembre…

On apprend d’autre part que les dons au Planning familial ont fait un bond depuis l’élection présidentielle…

Commentaires

  • Ce que Barack fait Donald peut le défaire. C'est là où l'on va voir si Trump tient ses promesses et s'il est vraiment contre la culture de mort. Il ne pourra pas "faire semblant" trop longtemps.
    Obama essaye de pourrir la situation avec les Russes et laisse le maximum de bombes à retardement.à son successeur.

  • L'énorme supercherie et hypocrisie, c'est de donner le nom de "planning familial" à ces organismes (tels planned parenthood) qui planifient l'infanticide. Où est la famille quand un enfant est avorté ? Il faudrait les appeler en clair et en décodé : organisation de l'avortement.

  • On voit bien qu'Obama n'est pas un grand homme. Pour se venger de la défaite de son parti, il laisse sa petite pourriture juste avant de partir.
    En France, on constate un peu la même chose avec la loi contre les sites pro-vie.
    On va voir si, par contraste, Trump est un chef d'Etat et non un chef de parti.

  • on n'avait même pas besoin de ça pour savoir qu'Obama n'est pas un grand homme : l'expulsion des diplomates russes en est déjà une preuve; en revanche, la réaction de Poutine, elle, a été celle d'un grand homme

  • http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/lavortement-un-dogme-gnostique.html

  • Il se dit partout que toutes ces lois dites sociétales sont discutées et décidées dans les loges et Terra Nova.
    C'est le combat entre la Révélation et la doctrine de l'homme bouffi d'orgueil qui veut progresser du seul fait de sa supposée raison et qui ne génère que la mort et non la vie. Les fils de la Lumière contre les fils des ténèbres. Le péché originel perpétué.

  • Catho1728 accorde une importance vraiment très excessive à l'influence de la franc-maçonnerie (d'une manière générale, trop de commentateurs de ce blog ont tendance à tout expliquer ainsi) .

    Dans un pays comme les Etats-Unis, par exemple, l'idéologie abortionniste ne tient pas du tout ses succès de ce secteur.

    Il faudrait se demander pourquoi les catholiques, par exemple, échouent largement à faire comprendre la nature de l'avortement, et pourquoi il est condamnable même au regard de la loi naturelle, qui vaut aussi bien pour les non-catholiques. Quant à ceux des protestants "biblistes" qui brandissent la Bible, ils semblent incapables de comprendre que la Bible n'impressionnent pas du tout les non-chrétiens. Ce qui est assez compréhensible.

  • Vous n'avez sans doute pas pris la mesure du combat spirituel contre l'Eglise mené par la contre Eglise, la synagogue de Satan ou franc-maçonnerie.
    Il faut lire et relire les écrits de Monseigneur Henri Delassus, de l'abbé Augustin de Barruel, de Monseigneur Meurin, de Jean-Joseph Gaume, et de bien d'autres qui, guidés par l'Esprit Saint, ont dévoilé la véritable nature du combat en cours.

  • • Mgr Henri Delassus
    Monseigneur Henri Delassus (1836 – 1921), prêtre catholique, docteur en théologie, protonotaire apostolique, chanoine honoraire du diocèse de Cambrai et essayiste.
    - La conjuration antichrétienne, le temple maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église catholique - 3 Tomes (1910)
    • Mgr Jean-Joseph Gaume
    Monseigneur Jean-Joseph Gaume (1802 – 1879), prêtre catholique, théologien et essayiste.
    - Traité du Saint Esprit, comprenant l'histoire générale des deux esprits qui se disputent l'empire du monde et des deux cités qu'ils ont formées, avec les preuves de la divinité du Saint Esprit, 1865
    • Mgr Leon Meurin
    Monseigneur Johann Gabriel Leo Meurin (1825 – 1895), prêtre jésuite allemand, missionnaire en Inde, éducateur, vicaire apostolique puis archevêque de Bombay (1868-1886), archevêque de Port Louis (Maurice) de 1887 à 1893.
    - La franc-maçonnerie, synagogue de Satan, Paris, 1893.
    • Augustin de Barruel
    Augustin de Barruel (1741 – 1820), prêtre jésuite, et essayiste polémiste catholique.
    - Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme.

    De belles et bonnes lectures en perspective

  • pourquoi infliger au Père Barruel la particule dont il s'était débarrassé ?

  • Vous me cassez les pieds avec vos cookies pour pister et votre "littérature" qui remonte à Néenderthal:terminé,je me désabonne et ne répercute plus vos articles!

  • Avant les 19e et 20e siècles, il y aussi les écrits de Saint Thomas d'Aquin, Sainte Thérèse d'Avila, du vénérable Barthélémy Holzhauser, etc.
    Sans parler de l'Ancien et du Nouveau Testament.

  • @ brandeenburg :
    pour vous réconciler avec l’histoire, je vous conseille « Ainsi, Dieu choisit la France » de Camille Pascal et entretien avec Le Salon Beige
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/ainsi-dieu-choisit-la-france-entretien-de-camille-pascal-avec-le-salon-beige.html
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/01/ainsi-dieu-choisit-la-france-entretien-de-camille-pascal-avec-le-salon-beige-suite.html

  • le Salon Beige témoigne surtout d'une inculture digne d'un journaliste moyen
    vous n'avez rien d'autre à proposer ?

  • Céline donne une liste d'auteurs qui, à mon avis, auront de la peine à nous éclairer sur les progrès de l'abortionnisme contemporain, tout particulièrement dans les Etats-Unis de 2017.

    Quelles lueurs Thomas d'Aquin ou Barruel pourraient-ils projeter sur cette question ?

    Petite note sur Thomas d'Aquin et l'avortement :
    https://www.osv.com/OSVNewsweekly/Story/TabId/2672/ArtMID/13567/ArticleID/20711/Aquinas-and-abortion.aspx

  • Pendant que j'y suis...

    Une des caractéristiques notables du commentariat de ce blog, c'est la fréquente manifestation d'une monomanie touchant le rôle de la franc-maçonnerie dans les affaires du monde.

    Ayant eu récemment à rappeler le comportement initialement peu glorieux des évêques autrichiens en 1938, fait patent nié par personne, y compris au sommet de la hiérarchiie ecclésiastique de l'époque, je me suis vu immédiatement accusé par un commentateur non seulement de renvoyer à un "faux grossier", mais encore d'être probablement un franc-maçon écrivant sous divers pseudonymes pour troubler les saintes âmes qui fréquentent ce blog.

    Ainsi tout devient limpide. C'est l'équivalent méthodologique des marxistes qui avaient réponse à tout avec leur dialectique censément matérialiste, en invoquant par exemple à tout bout de champ les "contradictions du capitalisme" et autres fariboles verbales.

    Il ne faudra pas s'étonner ensuite si certains observateurs en viennent à la conclusion que les catholiques fervents ont l'esprit un peu rigide (je reste modéré dans l'expression), et si d'autres en tirent même argument pour jeter le catholicisme lui-même aux poubelles de l'Histoire.

    Avec des paladins de cette trempe l'Eglise catholique est vouée aux déconfitures à répétition.

  • @Curmudgeon
    Une autre erreur est de minimiser, voire de nier l’action de l’Ennemi et de ses sbires humains.
    NSJC en personne nous a mis en garde : «Les fils de ce monde sont plus habiles…» (Luc 16,8)
    Sinon n’importe quel mystique a dû subir les actions physiques et morales du Diable, ainsi que les exorcistes.
    Un exemple ici mais tous disent la même chose :
    http://fr.aleteia.org/2016/12/31/un-exorciste-part-en-guerre-contre-satan-avec-la-priere-pour-seule-arme/
    Ou bien êtes-vous dans cette utopie que les personnes instruites, encore mieux cultivées sont forcément éclairées des belles lumières du savoir, et fort du progrès s’unissent pour le bien-être de l’humanité?
    C’est la grande victoire de l’Ennemi d’avoir fait croire à son inexistence, et même d’utiliser des clercs égarés pour ce faire.
    Pour ce qui concerne la FM et votre commentaire plus-haut :
    - N’avez-vous jamais vécu ni entendu des personnes expliquer comment leurs carrières et donc leur prise de responsabilités ont été bloquées parce qu’ils ont refusé « l’invitation fraternelle » ?
    - N’avez-vous pas vu ce ballet ridicule de candidats politiques passer leur « oral » dans les loges ?
    - Une majorité d’entre eux ne l’est-il pas (pour déjà ceux qui le déclare publiquement) ?
    - Prétendriez-vous qu’ils sont inexistants et inactifs aux États-Unis ? Franklin, Roosevelt…Obama, Bush, Clinton ?
    - Niez-vous les sommes considérables dépensées par les majors américaines pour les causes FM, les règlements internes et les sanctions?
    - Niez-vous l’incroyable propagande pour les thèmes poussés par les FM ?
    Sans tomber dans la thèse du complot primaire, ne tombez pas dans la naïveté béate : ils sont grandement influents.

  • que vient faire ici l"invitation fraternelle"?
    elle n'est pas faite à tous et, dans certaines entreprises ou certaines administrations françaises, ou dans quelques grands corps de l'Etat, c'est le fait d'être ou de ne pas être franc-maçon qui détermine les carrières, que cette "invitation fraternelle" ait été faite ou pas, et comme il faut de la place pour les "frères", il n'y en a pas pour les autres
    beaucoup de benêts bien pensants parlent avec extase de l'avancement "au mérite" dans ces administrations ou ces entreprises ; se rendent-ils compte que parmi les "mérites" retenus, ceux qui ont le plus fort coefficient sont les mérites maçonniques ?

  • @Théofrède
    Je ne pense pas avoir dit autre chose ; la présence des guillemets n'était pas innocente.

  • ces guillemets seraient-ils la marque d'une autre initiation ?
    je persiste à dire que le genre de distorsions en question n'est pas forcément le résultat d'une acceptation ou d'un refus d'une "invitation fraternelle" qui a trés bien pu ne jamais être faite, mais tout simplement de l'appartenance ou de la non-appartenance à ce qui est plus une mafia qu'une secte

  • « La Foi catholique est d’une nature telle qu’on ne peut rien lui ajouter, rien lui retrancher ; ou on la possède tout entière, ou on ne la possède pas du tout. Telle est la foi catholique : quiconque n’y adhère pas avec FERMETE ne pourrait être sauvé. » Symbole de saint Athanase.
    Dans ces conditions, soyons sûr que le pape et tous ceux qui le suivent ne sont PAS catholiques.
    Mais… Dieu est-il catholique, après-tout ?

  • Quel rapport, même indirect, avec le sujet du billet d'Yves Daoudal ?

  • Autre lecture intéressante : "L'Eglise éclipsée ?" http://www.liesi-delacroix.com/pouvoir-occulte-contre-leglise/148-l-eglise-eclipsee-.html
    "Si l'on veut comprendre ce qui se passe au Vatican, dans l'Eglise, et même dans le monde sur le plan religieux, il faut connaître les projets de la subversion dans sa lutte contre l'Eglise... Le lecteur se rend compte alors que ces plans sont en train de se réaliser, qu'ils sont ourdis depuis bien longtemps, mais que leur réalisation générale, préparée de longue date, arrive maintenant à la phase ultime."
    Théorie du complot ? Les signaux sont pourtant évidents et ils se multiplient. Dernière "surprise de l'Esprit" : le Conseil pontifical pour l’unité des chrétiens salue en Luther un "témoin de l’Evangile" http://reinformation.tv/luther-temoin-evangile-conseil-pontifical-unite-chretiens-dolhein-64622-2/
    C'est bien l'esprit de l'antichrist qui est à l'œuvre.

  • Là encore : quel est le rapport entre ce qui est dit de Luther et le sujet du billet ? Il ne suffit pas de dire que les signaux sont évidents et se multiplient. Je peux établir rapidement une liste de douze politiques néfastes dans divers endroits du monde et déclarer qu'elles sont toutes liées sans avoir à en apporter la démonstration. C'est un peu facile.

  • A Catho1728 :

    La maçonnerie des pays de langue anglaise n'a pas suivi le même cours que celle de France, en tout cas certains courants du Grand Orient (par exemple celui qui a donné un sénateur Caillavet, homme étonnamment borné, rigide, comme sont les sectaires de tout bord).

    C'est un fait qu'il.convient de garder à l'esprit. On ne peut donc pas transposer simplement aux Etats-Unis ce qui constitue un trait de l'Histoire de France. C'est ce sur quoi je souhaitais attirer l'attention.

  • @ Curmudgeon : savez vous en quoi consiste l'abomination de la désolation ?
    Quel est le but ultime poursuivi par l'Adversaire ? Quel est le moyen radical de vaincre l'Eglise - si cela était possible ? Quelle sont les plus puissantes armes contre l'Adversaire ?
    Je vous donne une piste :
    « C’est en effet sur la Messe tel un rocher que l’ensemble du système papal est construit, avec ses monastères, ses évêchés, ses églises collégiales, ses autels, ses ministères, sa doctrine, à savoir avec toutes ses tripes. Tout cela ne peut manquer de s’effriter une fois que leur Messe sacrilège et abominable tombe ». (Martin Luther contre Henri, roi d’Angleterre, 1522, Werke, vol. X, p. 220.)

  • Voir aussi : sainte Catherine Emmerich et la "protestantisation" de l'Eglise, œuvre de l'Adversaire.
    Curieux, mais c'est bien ce que François Premier est en train d'opérer.

  • Curmudgeon, le sujet de la FM, promotrice de la culture de mort, vous dérange apparemment. Voici un sujet tout aussi directement en rapport avec le "sujet du billet" : le rapport de la commission spéciale du Congrès des Etats-Unis sur le scandale du trafic d’organes de fœtus par le Planning familial américain publié mercredi https://energycommerce.house.gov/sites/republicans.energycommerce.house.gov/files/documents/Select_Investigative_Panel_Final_Report.pdf
    C’est l’hydre à double face : d’un côté, l’amas de cellules, excroissance indésirable qu’on élimine au nom de « mon corps mon choix », de l’autre, la vente à la découpe d’organes humains.
    http://reinformation.tv/rapport-trafic-organes-foetus-planned-parenthood-commission-congres-etats-unis-dolhein-64612-2/

  • Le sujet de la FM, etc. ne me dérange nullement. Ce qui m'intéresse, comme je l'ai dit, c'est d'apprécier la vérité au mieux.

    Je suis un tout petit peu au courant de l'actualité américaine depuis de très nombreuses années, et j'ai suivi entre autres les affaires abominables de Planned Parenthood. Est-ce que la franc-maçonnerie américaine est derrière tout ça ? Vos vues sont tout de même un peu centrées sur la France, non ?

  • Selon Céline, une lettre de Luther sur la messe catholique adressée au roi d'Angleterre en 1522 éclaire vivement les origines de la folie abortionniste américaine du début du XXIe siècle.

    En gros, si je comprends bien : n'importe quoi explique n'importe quoi.

  • taceant mulieres

  • Avortement sélectif de filles en Arménie (et ailleurs) :

    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/l-armenie-face-a-l-explosion-des-avortements-selectifs-de-filles_109583

  • Il est proposé que les robots, eux, soient dotés d'une personnalité juridique en tant que "personnes électroniques".

    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/06/24/32001-20160624ARTFIG00021-le-parlement-europeen-veut-faire-des-robots-des-personnes-electroniques.php

Les commentaires sont fermés.