Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

34, quand même…

Le ministère allemand de l’Intérieur annonce triomphalement que quelque 34 Afghans ont été expulsés d’Allemagne, parce que leur demande d’asile a été rejetée.

Tel est le premier résultat du durcissement de la politique d’accueil des réfugiés décidée par Mme Merkel.

Ah bon…

Selon les mêmes autorités, les Afghans représentent 20% des migrants entrés en Europe l’an dernier.

Sont entrés en Allemagne un million de migrants. 20% de 1 million, ça fait 200.000 Afghans. 34 ont été expulsés sur ces 200.000. Ça c’est une politique rigoureuse et efficace.

Au fait, j’oubliais. Normalement, c’est 50 Afghans qui devaient partir. Mais 16 ont disparu…

Commentaires

  • Ne sous-estimons pas la fermeté et l'efficacité de Mme Merkel.! En expulsant 34 Afghans, elle a peut-être évité 34 crimes!
    Question: l'Europe doit-elle accepter tous les ressortissants de TOUS les pays troublés ou en guerre?
    Pendant les deux guerres mondiales, les Européens ne se sont pas répandus dans tous les pays encore en paix , au moins relative.
    Accueillir des gens auxquels on ne peut offrir que de l'assistanat et aucun emploi ni aucun vrai logement est une fausse charité. Bien plus, c'est un manque de charité certain envers les populations "accueillantes"" qui ne nagent pas forcément dans l'opulence.

Les commentaires sont fermés.