Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dhimmitude

La Fondation de l’islam de France a tenu son premier conseil d’administration, à l’Assemblée nationale (sic, mais c'est normal pour la religion d'Etat), autour de son président Jean-Pierre Chevènement.

Parmi les « membres qualifiés », l’inévitable et omniprésent Kamel Kabtane, la caution libérale Tahar Ben Jelloun, le président du CFCM (membre de droit).

Parmi les membres fondateurs, la SNCF, Aéroports de Paris, la SNI (« premier bailleur de France »).

Le million d’euros donné par Serge Dassault à la Fondation des œuvres de l’islam a été transféré à la nouvelle Fondation, vu que la première n’a jamais fonctionné. C’est ce qu’on souhaite à la nouvelle.

Commentaires

  • La regretté cardinal Lustiger avait déjà déclaré du temps de la création du Centre français du culte musulman (CFCM) que du fait de cette création par l'État français, l'islam était devenue la SEULE religion d'État en France. Il voyait, clair, net et loin le cardinal.

    Depuis cela se confirme tous les jours ou presque jusqu'à financer l'islam par l'argent de tous. Ce qui est du vol car l'argent de tous, n'a pas à financer une certaine croyance... L'humanité est divisée de croyances.

  • La Religion de la République Française est désormais sur les bons rails, subventionnée par ces salopards de traitres.
    Nous saurons nous en souvenir.

    Le plus proche conseiller de "Filon vite" , son propre porte parole - l'islamiste auto proclamé de fait -Jérôme Chartier était qu'en à lui aux rencontres de Royaumont (ils ont osés ces porcs), dont il est le président aux côtés de l’imam UOIF Tareq Oubrou !!!! Ce guignol troque un poste de ministre, courtisé par juppé, il l'est désormais par le camp " filon vite". Ce guignol dangereux est déjà décoré de la légion de l'horreur du sang des enfants de france assassinés, sans aucunes douleurs physiques ou psychologiques possible pour le sein de leurs mères, obtiendra ce qu'il souhaite. Outre l'entrée officielle d'un représentant de la religion d'état, c'est de surcroît le minabilisme politique qui est en marche. Des gardiens de chèvres comme ministre, c'est sinistre. Il n'y a que dans cette république nauséabonde que l'ont peut voir cela.

    Chrétiens et Athés qu'en vous rendrez-vous compte que "votre" république vous VOMIS, sur tous les fronts, et qu'ils n'auront de cesse que d'installer un Islam pur et dur sur les Terres du Royaume de France !!!!
    Déjà dimmi avec vos impôts, demain égorgés ?

Les commentaires sont fermés.