Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mum dad & kids

6a00d83451619c69e201b7c8b8e461970b-pi.png

Je plaide coupable. Voyant depuis longtemps cette pétition, je n’avais même pas regardé ce que c’était, à cause du titre en anglais, parce que j’en ai vraiment marre de toutes ces initiatives françaises qui se donnent des titres en anglais pour faire branché ou « jeune ».

Or, finissant par lire l’appel du Salon Beige, je m’aperçois qu’il s’agit d’une initiative européenne, une officielle « initiative citoyenne européenne », et qu’il n’est donc pas anormal qu’elle soit en anglais – même si le français est une des trois langues de travail de l’UE et si les Anglais en sortent…

En outre, quand on est sur le site en français il est bien indiqué :

Maman, Papa & les enfants - Initiative citoyenne européenne pour la protection du mariage et de la famille

Cette initiative vise donc à faire inscrire dans les textes européens que le mariage est l'union permanente et fidèle entre un homme et une femme voulant fonder une famille, que la famille c’est un père, une mère, et leurs enfants, et que les relations familiales c’est le lien entre deux époux, ou entre un enfant et ses parents.

Or, il manque 39.000 signatures en France, alors que la date limite est le 10 décembre.

Je viens de réparer partiellement mon erreur en signant l’initiative. J’engage tous mes lecteurs à le faire. Maintenant. ICI.

10_MDK_FR.png

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Fait!

  • Il est grand temps en effet de promouvoir la Famille, c'est à dire des enfants, une Mamam - une Femme , un Papa - un homme et non point un transgenre ou un transe quelque chose !!!
    Ne rigolez pas la situation est plus grave que vous ne pouvez le penser .

    A partir de 29"18 .
    Il y a un " diacre " transsexuel ordonné dans le diocèse de Clermont-Ferrand !!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=kxU7k978Umw

  • J.EFF,
    Votre lien est incorrect ou fermé.

  • Me too ! :)

  • le lien est ouvert
    s'il manque 39000 signatures françaises , 700000 manquent pour l'Europe pour obtenir les 1M.........

  • J'aurais mis, personnellement :

    "DAD, MUM and Kids" et non pas "MUM, DAD and Kids".
    Le père d'abord, la mère ensuite, enfin les enfants.

    "La tête de la femme, c'est l'homme." (1 Co 11,3).

    Que personne n'ait l'audace de contredire l'Apôtre.
    C'est d'Adam qu'Eve est tirée, non l'inverse.
    C'est du Christ que l'Eglise provient, non l'inverse.
    Le Christ est à la tête de l'Eglise, ainsi le mari est la tête de sa femme.
    Le mari est à juste titre appelé "l'évêque de la famille", la mère y est telle l'Eglise : elle enfante les enfants, comme l'Eglise, par l'Esprit-Saint, enfante spirituellement les enfants de Dieu.

    Cette explication théologique est suffisante pour comprendre qu'il faut toujours désigner le père en tête. Puis la femme. Puis les enfants : 1 DAD. 2 MUM. 3 Kids.

    Dire expressément "Mum, Dad, Kids" est déjà l'amorce insensible du Désordre.

  • Cela dit, c'est FAIT.

Les commentaires sont fermés.