Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump

150502155239-ben-carson-gallery-1-super-169.jpg

Donald Trump a nommé Ben Carson ministre du logement et du développement urbain.

Ben Carson fut le principal concurrent de Donald Trump dans les sondages fin 2015 début 2016. Il est en quelque sorte l’incarnation du rêve américain : né dans un quartier noir pourri d’une mère analphabète divorcée, il est devenu l’un des neuro-chirurgiens les plus renommés de la planète (il a été le premier à réussir la séparation de deux siamois reliés par la tête).

Il est contre l’avortement, il compare l’homosexualité à de la bestialité, il ne croit ni au changement climatique anthropique ni en l’évolutionnisme, il a défini l’Obamacare comme le pire fléau depuis l’esclavage, etc. Bref il est une sorte d’icône du politiquement incorrect.

Commentaires

  • « Bref il est une sorte d’icône du politiquement incorrect. » Vos réflexions me le confirment donc correct politiquement par son incorrection vis-à-vis du politiquement correct !
    Monsieur Daoudal le « politiquement correct » est-ce une « révolution politique », une « subversion politique » ou l'aboutissement de 1789 sous forme de charia ? Les droits de l'homme sont-ils devenus les droits de la charia ? Car plusieurs responsables de l'ONU (droits de l’homme) sont de vrais mahométans or normalement les droits de l'homme sont non compatibles avec la charia, comment sont-ils alors des responsables dans le secteur ONU des droits de l'homme ?

  • ce qui se conçoit bien s'exprime clairement

  • Si seulement nous pouvions avoir des ministres ayant de telles positions. On ne sait où il faudrait les chercher tant le centralisme politiquement correct écrase tout en France... La résistance est dans les marges, elle compte mais elle est très loin des centres de décision. Il faut prier et agir. La centralisation joue un rôle néfaste, de même que l'esprit de cour qui fait que les gens veulent tenir le discours à la mode et se faire bien voir... Les Français ne sont pas assez épris de leur liberté, de leur indépendance... On verra les résultats des élections mais je ne suis guère optimiste. Si au moins les évêques se battaient contre le massacre des bébés...

    Un autre aspect positif de cette nomination est qu'elle ridiculise les imbéciles qui ont fait campagne sur l'idée d'un Trump raciste détestant les noirs... Il ne l'a pas nommé à cause de son identité raciale mais à cause de ses compétences et de ses idées...

    Tout le contraire de ces hauts dirigeants français qui nomment des noirs et des arabes uniquement à cause de leur origine et pas à cause de leur prestige, de leurs idées, de leur valeur intrinsèque...

Les commentaires sont fermés.