Photos de classes à Pontivy (centre Bretagne) :
On peut constater que sans l’immigration… il n’y aurait plus d’école. Image du suicide breton, suicide français, suicide européen, et suicide de la chrétienté occidentale…
(Via Fdesouche)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Photos de classes à Pontivy (centre Bretagne) :
On peut constater que sans l’immigration… il n’y aurait plus d’école. Image du suicide breton, suicide français, suicide européen, et suicide de la chrétienté occidentale…
(Via Fdesouche)
Commentaires
C'est vrai : les européennes et européens tuent leurs bébés en masse. Tant qu'il n'y aura pas une force politique qui ne fera pas de la lutte contre l'avortement le principe fondamental de son action et de sa communication, rien ne bougera.
Et pourtant, il suffirait de parler ! Aux Etats-Unis, l'avortement recule car on en parle en négatif ; la puissance du verbe est immense. Ne rien dire c'est être complice.
Le PCD et Poisson devraient en parler à chaque fois qu'on leur tend un micro ; mais pas qu'eux ; quelle que soit leur religion, les amis de la vie, de la vérité, de la liberté devraient parler et leur cause avanceraient.
Le silence de l’Église face à l'holocauste des bébés est une honte ! Au catéchisme, à l'aumônerie, chez les scouts, dans les intentions de prière à la messe, on devrait parler contre l'avortement (et prier aussi...).
Et le monstre assoiffé de sang reculerait !
Et l'immigration-islamisation serait moins forte et dangereuse...
et la photo des mères serait certainement encore plus intéressante...
puisque "elles" peuvent maintenant encadrer des sorties scolaires;;;
Et le pire, c'est que beaucoup de bretons ont chanté les louanges de la diversité, "le culte de l'Autre suprême" comme disait Jean Madiran.
Un tel dévoiement de leur générosité sera un objet d'étude pour les chercheurs de l'avenir.
la "bouille " de tous ces enfants est très attendrissante,nous pourrions les voir comme une chance,,..il faudrait "seulement"avoir la liberté de leur enseigner le catéchisme,ce qui aujourd'hui dans ces temps de relativisme totalitaire reléve du blasphème le plus subversif envers le Sainte Laicité.Combien de futurs catholiques joyeux ,rayonnant de leur foi, sacrifiés chaque année, dans chaque classe.continuerons nous à perdre et pour combien de temps encore.?Je viens de lire le livre du Cardinal Sarah "Dieu ou rien "editions Pluriel qui raconte,dans les premiers chapitres , son éducation en Guinée par les pères spiritains, membre de la Congrégation du Saint-Esprit dans les années cinquante (ce qui explique ma réaction)..Tristesse de tout ce qui est , pour le moment, perdu ou pour le moins bien caché...
Vraiment très peu arrivent à comprendre ce qu'est réellement cette formidable invasion migratoire : un fléau de Dieu sur l'Europe apostate, l'ex-chrétienté devenue globalement antichrétienne.
Rien de neuf sous le soleil : relisez Deutéronome 28, Isaïe, Jérémie, Ezéchiel. La traîtrise des peuples ex-chrétiens est semblable à la traîtrise de l'ex-peuple de Dieu dans l'Ancien Testament.
Même traîtrise, même châtiment d'invasion. Faites attention à vous, peuples européens globalement apostats : la Colère peut aller jusqu'à vous anéantir sous un Déluge migratoire et vous effacer en tant que tels de la surface de la Terre.