Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maintenant on sait

Jean-François Daraud a annoncé qu’il sera candidat du FN aux prochaines élections législatives dans la circonscription de Carcassonne.

Le Conseil de l’Ordre du Grand Orient de France a aussitôt entamé la procédure visant à exclure le frère Daraud.

Au moins les électeurs sauront que le candidat FN est (lui aussi) franc-maçon.

Commentaires

  • Le FN est un repaire de FM, LGBT, athées, anticléricaux qui, peu nombreux en réalité, sapent la crédibilité de ce parti.
    L'absence du FM Gilbert Collard pour faire barrage (pour l'honneur) à la loi stalinienne des Rossignol/Touraine ne semble pas avoir été remarquée ce jeudi premier décembre. Au lieu de 15, ils auraient été 16.
    L'année 2017, centenaire de Fatima, verra 3 élections: présidentielle, législatives, sénatoriales. On repart pour 5 ans avec des guignols défenseurs des "valeurs" de la république, mais non-défenseurs des droits des citoyens?

  • Plus de cinq ans; beaucoup plus! Heureusement, les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle...

  • @ Dauphin
    " On repart pour 5 ans avec des guignols défenseurs des "valeurs" de la république, mais non-défenseurs des droits des citoyens"
    Tout à fait d'accord, et j'ajouterais ... aucunement soucieux des devoirs de la (jadis) fille aînée de l'Eglise..

  • Arrêtez de diviser la droite.
    La gauche s'injurie pour mieux de regrouper, la droite se chamaille pour mieux se diviser"
    La gauche peut partir à la bataille électorale tranquille... elle est sûre de gagner!

  • @drazig
    La "droite" se divise toute seule. Ce que vous appelez "droite" trahit les valeurs des lois naturelle et surnaturelle.
    Cela vous gêne que nous appelions un chat un chat et un FM un FM?

  • drazig, on a parlé de la DROITE, pas de la fausse droite !! la majorité de l'UMP ( LR = canular) n'est pas de droite, donc est de la gauche. et une partie aussi du FN.... il faut discriminer suivant les cadres..... c'est comme ça maintenant massivement dans ces partis dit de droite, remplis de gens de gauche !

  • La droite est divisée, mais quelle droite ? Celle du RBM ? Celle qui soutient FILLON ? Ou une autre droite ailleurs ! Je ne fais pas allusion à Bayrou .

  • J'ai oublié :ce monsieur est un opportunsite, comme tant d'autres, Philippot, Collard et Macron, tous des renégats comme les deux derniers secrétaires généraux du FN.RBM. Merci pour eux, tout va bien.

  • c'est qui les 2 derniers secrétaires général du FN, Monsieur Slabo (dit "le psy") ?... personne ne sait.....

  • La présence de la maçonnerie n'est pas rare au FN mais en général, il ne s'agit pas du Grand Orient qui rassemble des obédiences les plus à gauche et les plus néfastes... Le FN a chassé les catho tradi de Bernard Antony mais conserve les francs-maçons, c'est ainsi...
    Bernard Antony aurait peut-être pu créer un parti politique, cela aurait sans doute été utile. Au moins pour diffuser des idées à défaut de prendre le pouvoir car le combat politique est un combat d'idées.

  • Eh oh le FN n'a pas "chassé les tradis". D'abord est ce que Antony est tradi, lui qui n'est pas de la frat ! (St Pie X)... et les Mellon, Lacoste, Grolet, Perrot etc etc... ils ne sont pas au FN avec des responsabilités peut-être ?

  • Je suis surpris qu'il y ait encore aujourd'hui ces éternelles discussions sur la "droite" et la "gauche". Le temps m'a donné de pouvoir constater que gauche ou droite au pouvoir ne sont d'aucun secours, car leur projet ne diffère pas dans la mesure où ni droite ni gauche ne remettent en cause le "système" qui nous étouffe. Et pour cause, ils sont assis dessus !!
    Avant d'aller aux prochaines présidentielles, allez plutôt visionner ça:
    https://www.upr.fr/actualite/discours-de-rentree-politique-de-francois-asselineau

  • il faut dire : "et pour cause, la droite n'est PAS LA DROITE"

  • @Jean-Noël : La Fraternité Saint-Pie X n'a pas du tout le monopole de la tradition et heureusement ; de plus, la FSSPX est une société sacerdotale, donc on n'a pas à en être quand on n'est pas prêtre, Antony ou un autre.

    Ceux qui font de la FSSPX une église n'ont rien compris à ce qu'elle est . elle ne prétend d'ailleurs pas en être une...

    Bernard Antony avait de vraies responsabilités au sein du FN, un accès immédiat au président et une influence certaine dans le mouvement ; ce n'est pas du tout le cas des personnes citées, aussi estimables soient-elles.

  • merci p.r. pour votre commentaire .... qui ne m'apprend rien du tout

    La Frat SSPX "n'a pas le monopole", certes .. une nuance quand même à apporter à votre discours : la frat, ce sont les vrais tradis, ne vous en déplaise, elle qui n'a pas accepté un minimum de compromissions dans les idées modernistes comme tous les autres (je mets à part évidemment les valeureux Mérigny, Brignoles, Fanjeaux et quelques autres)

    et de toute façon, sans frat ..., fini la tradition ! c'est historiquement indiscutable.

Les commentaires sont fermés.