Le commissaire européen à la santé Vytenis Andriukaitis a présenté une étude du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), réalisée dans les 28 pays de l’UE plus l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège.
Il en ressort que « le VIH et le sida restent un problème grave en Europe » et que « le fait qu'une personne sur sept est atteinte par le VIH sans le savoir est particulièrement inquiétant ». Près de la moitié (47%) des cas dans ces pays sont diagnostiqués à un stade tardif de la contamination.
Dans ces 31 pays, les rapports sexuels entre hommes est le premier mode de transmission (42% des diagnostics), et le seul qui progresse encore régulièrement.
Le sida demeure tragiquement homophobe.
Commentaires
"Le sida demeure tragiquement homophobe". Les virus du sida devrait être traîné en justice et lourdement condamné. Comme notre société cherche un statut juridique pour les animaux, cela devrait être possible. Cela occuperait les juges gauchistes.
« …recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement »
Il en est de même à Paris ! Un rapport a été remis en ce début d’année 2016 au maire Anne Hidalgo, sur la lutte contre le sida. On y apprend que Paris garde un taux de contaminations 5 fois plus élevé que la moyenne nationale, 2 fois plus que la moyenne francilienne. Et l’épidémie est concentrée à 90 % sur deux populations — les hommes homosexuels et les populations migrantes. Au mieux elle stagne, au pire elle a même légèrement augmenté, en 2015 parmi les jeunes LGBT. Solution : «Dans le milieu gay, il faut que le dépistage répété tous les 3 mois devienne la norme, mais il faut aussi faire la promotion de la prévention combinée».
http://www.leparisien.fr/paris-75/la-strategie-de-paris-pour-vaincre-l-epidemie-de-sida-31-01-2016-5502601.php
Carte parisienne :
https://pbs.twimg.com/media/CaH9AUgW0AAGc5S.jpg
Il faut s'attendre à ce qu'il soit interdit de parler de ce danger de mort, Cela serait pris dans un sens homophobe. Un peu comme pour l'avortement ! Il faut dire qu'il n'y a aucun effet secondaire !
Mais on nous dit la même chose sur certains vaccins : Richie, Robbie et Claire étaient des triplés en parfaite santé. Ils étaient heureux et très actifs. A la suite du vaccin antipneumococcique qu’ils ont reçu à neuf mois, leur santé s’est dégradée. Ils ont finalement reçu le diagnostic de graves troubles du spectre autistique :
http://www.vaccinechoiceprayercommunity.org/blog/they-just-shut-offall-the-gigglesall-the-smiles
Les enfants sont en général la cible. Il suffit de voir comment Joe Biden tripote les enfants des autres :
https://www.youtube.com/watch?v=mcpYMm2HSd0
qui exactement devra-t-on dépister tous les trois mois ?
@Anne
Merci pour ces rappels
Vaccins et culture de mort sont liés. Le mythe pasteurien imposé comme dogme dans le monde entier a fourni une arme de choix contre les populations en affaiblissant leur système immunitaire et leur système nerveux. Les vaccins inoculent des virus, toxines désinfectants cancérigènes, métaux (Al, Cr, Pb, Br), ADN étranger et selon le but recherché des contraceptifs et des stérilisants visant les femmes des pays en voie de développement. Les officines onusiennes OMS, UNICEF sont les complices de ces campagnes de dépopulation, hélas relayés par la Croix rouge et l'Ordre de Malte.
On vaccine contre le papillomavirus des bébés d'un mois de sexe féminin. Cela ne vous paraît pas louche?
L'obligation vaccinale vise les pays latins: harcèlement et persécutions des parents qui refusent de laisser inoculer à leurs bébés au système immunitaire pas encore mature les produits dangereux inventés par les labos pharmaceutiques mondialistes.
Satan veut la destruction de l'humanité et il est une source d'inspiration inépuisable pour ses serviteurs médecins, financiers et hommes politiques. Nos pires ennemis sont nos propres gouvernants.
Contre le commissaire politique de France Inter LGBT, le virus du sida (comme celui de l'hépatite dont le traitement coûte des millions à la sécu) est le bourreau naturel des LGBT qui rigole pour disqualifier ses victimes consententes, mais les LGBT ne traitent jamais "du fond". "Le sida demeure politiquement homophile". Excellente réaction de la réalité contre la dictature médiatique des LGBT !
C'est la nature qui est sans pitié quand on la viole.
À la différence de Dieu, elle ne connaît pas la miséricorde.
Mais même ceux dont les moeurs sont inverties peuvent, s'ils le veulent, ne pas violer la nature en évitant certains pratiques, car ils demeurent libres comme créatures de Dieu.
Leur malheur, c'est de se réduire à leurs pratiques par une volonté pervertie et désespérée et de ne pas les remettre en cause en imposant à toute l'humanité de banaliser ces pratiques comme normatives, ce qu'elles ne seront jamais.