Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On va s’amuser

Je crois qu’on n’a pas fini de s’amuser avec Donald Trump, qui va être un président véritablement hors normes.

Il a twitté ceci :

« Beaucoup de gens aimeraient voir Nigel Farage représenter la Grande-Bretagne en tant qu’ambassadeur aux Etats-Unis. Il ferait du bon boulot ! »

Il se trouve que le fondateur du parti de l’indépendance britannique et chef de file de la campagne du Brexit a été la première personnalité politique à avoir été reçue par Donald Trump après son élection.

Il y a une semaine, Nigel Farage avait lui-même évoqué la question : « Je ne pense pas que je serais un ambassadeur modèle, quels que soient mes talents ou mes défauts. »

Mais ce matin il a réagi au tweet de Donald Trump en twittant à son tour : « Je connais plusieurs personnes de l’équipe Trump depuis des années, et je suis en bonne position pour aider, avec le soutien du président élu. »

Alors que personne ne lui demandait quoi que ce soit (du moins pour le moment), le gouvernement britannique a cru nécessaire de répondre : « Il n’y a pas de poste vacant, nous avons déjà un excellent ambassadeur. » Mesquin, non ?

Commentaires

  • C'est très réjouissant comme proposition et en dit long sur la nature hors norme et politiquement incorrecte du président américain.

    Mais Farage sera plus utile au Royaume-Uni pour tenir la maison UKIP et veiller qu'on ne vole pas au peuple britannique sa victoire contre le monstre européiste.

  • Mesquin ? Vous diriez quoi si Erdogan suggérait le nom d'un Français turcophile comme Ambassadeur alors qu'on ne lui a rien demandé ? Pour qui se prend Trump ? Franchement, j'aime bien Trump mais là quand même. C'est indéfendable et somme toute assez risible.

Les commentaires sont fermés.