Le rappeur Kanye West a été conduit de force dans un hôpital psychiatrique de Los Angeles.
Selon NBC, « son hospitalisation fait suite à une semaine d'incidents bizarres au cours desquels le rappeur provocateur a publiquement harcelé d'autres stars, comme Beyoncé et Jay Z, et annoncé son soutien à Donald Trump ».
Le Figaro souligne que « Kanye West avait choqué le public à San José jeudi 17 novembre, en annonçant que s'il avait voté à l'élection présidentielle le 8 novembre dernier, il aurait choisi Donald Trump ».
Est-ce que se prononcer pour Donald Trump est la preuve que vous êtes bon pour l’asile ?
Commentaires
les usa c'est devenu l'urss , Trump vite et pour nous Marine
Trump a procédé à de très bonnes nominations mais la classe politico-médiatique qu'il doit affronter heure heure tous les jours est engagée dans une lutte à mort contre lui (il suffit de se connecter sur Google actualités version US pour voir ce flot continu d'attaques ou d'insinuations). On peut souhaiter qu'il continue le combat contre cette classe mais c'est une lutte titanesque et qui nécessite une force, une ruse et une solidité de convictions très très rarement réunies simultanément chez un homme. Les aura-t-il ? On l'ignore mais sa personnalité combative peut y aider ; de même les nominations qu'il fera. A suivre. Ce qui est fou c'est de voir à quels points les médias américains ont les mêmes réflexes que les médias français, et que c'est le même politiquement correct qui tyrannise les peuples occidentaux. L'Occident est malade à cause de son impiété et pas seulement de son apostasie.
Le rap, et l'usage courant de certaines drogues, rendent fou.
nous sommes bien dans une démocratie : nous avons eu en Haute-Loire sous la IIIième République un député nommé Philibert Besson qui déplaisait à tout le monde sauf à ses électeurs; chaque fois qu'il était élu, son élection était annulée et il était réélu; il fut donc enfermé dans ce qu'on appelait pas encore un hôpital psychiatrique et il y mourut de mort violente sans qu'on sache très bien comment
de même, à la grande époque des remembrements, j'ai lu dans Libération (je cite mes sources) que dans la Bretagne rouge les maires communistes faisaient interner les opposants à ceux qu'ils proposaient avec la signature de médecins membres du parti