Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Planète showbiz

Catherine-Deneuve-Gerard-Darmon-Sylvie-Testud-Benjamin-Biolay-Denis-Podalydes-Juliette-Binoche-Dominique-Besnehard-et-Mazarine-Pingeot.jpg

Une soixantaine de « personnalités » ont signé un texte publié dans le Journal du Dimanche pour dire « Stop au Hollande bashing ». Ces gens-là dénoncent le « dénigrement permanent » dont est victime le président de « notre » République, qui incarne « parfaitement » la « stature d’homme d’Etat », et bien entendu dans leur palmarès de la si louable action présidentielle ils n’oublient ni « le mariage pour tous » ni « le remboursement complet de l’IVG et de la contraception ».

Ce sont sans doute les plus connues de ces « personnalités » qui figurent sur le montage photographique du site du JDD. Je sais que je ne suis pas vraiment branché, mais je ne peux mettre un nom que sur quatre des huit photos. Quant aux autres…

Quoi qu’il en soit, c’est un catalogue de gens qui vivent sur une autre planète…

Commentaires

  • En haut, il y a Catherine Deneuve, Gérard Darmon, Sylvie Testud et Benjamin Biolay, en bas, Denis Podalydes, Juliette Binoche,
    Dominique Besnehard et Mazarine Pingeot.
    Ceux d'entre eux qui ont du talent se sont égarés à gauche, les autres ont, logiquement, la reconnaissance du ventre envers la main étatique qui leur permet de vivre grassement aux frais du contribuable qu'ils méprisent joyeusement.
    Ils vivent sur la planète des subventions et autres avances sur recette, ce n'est pas loin de la planète Marx.
    Pour Mazarine Pingeot, son seul titre de gloire est d'être la fille adultérine de Mitterrand, ça fait un peu léger.

  • Il est vrai que les bâtards i-ont de tout temps chercher et ont un réel besoin de reconnaissance ...........

  • Une belle bandes de tocards. Certainement " en lorgne " vers quelques décorations au rouge entachées du sang de nos martyrs. Soit plus de 1 150 000 petits innocents dont l'assassinat aura été encouragé et même plébiscité par le prostatique de service.
    Il est vrai que cet odieux personnage aura réussi deux choses : - plonger ce qu'il restait de la France dans le chaos le plus indescriptible, socialement, économiquement, politiquement.
    - réveiller la " Catholique ", un peu trop endormi.

    Pour le restes ces pantins, dont nous nous souviendrons du nom afin de bouder tout produits commerciaux artistiques, auquels ils auront pris part, ont raison, ce triste sir, que dire cette Me....E politique, ne vaut même pas que l'on s'intéresse à son lui, sous quelque forme qu'il soit.

  • Les idiots gogos-parigos cocaïnés utiles de la république.

  • la moitié est quasi inconnu des Français normaux , l'autre sort de la maison de retraite

  • Dans la liste des 60 premiers (ils seront tous nommés ministres si Hollande est réélu !!!!) il y en a même un qui a déjà son matricule de bagnard: C215( Christian Guémy, alias C215), futur ministre des tags-aux-murs
    Ils ont tous en commun d'être des partisans acharnés de la culture de mort, comme leur chou-chou Hollande.
    Cela me rappelle que les signataires du soutien à Mitterrand en 1981 se sont tous retrouvés propulsés à de hauts postes dans toutes les administrations et entreprises publiques.

  • Je demande une minute d'indulgence pour Catherine Deneuve (hélas, la plus célèbre et placée en tête) : elle avait eu une bonne réaction contre le mariage homo (avant d'adopter profil bas pour ne pas être lynchée par son milieu)

Les commentaires sont fermés.