Donald Trump a nommé Michel (Mike) Flynn conseiller à la sécurité nationale. Ancien général, connu depuis toujours comme démocrate, Mike Flynn avait été limogé de son poste de directeur de l’Agence de renseignement de la Défense par Obama, en 2014, parce qu’il demandait de travailler en collaboration étroite avec la Russie contre l’Etat islamique. Il avait fait scandale en 2015 parce qu’il avait participé au gala d’anniversaire de RT (Russia Today), à la table de Vladimir Poutine.
Il a nommé Jefferson Beauregard Sessions III, dit Jeff Sessions, ministre de la Justice. Jeff Sessions avait été le premier sénateur à soutenir la candidature de Trump. Membre de l’aile « radicale » du Tea Party, c’est un sénateur « ultra-conservateur », vigoureusement opposé à l’immigration, à l’avortement et aux « droits » LGBT.
Il a nommé à la tête de la CIA Mike Pompeo, élu député du Kansas lors de la vague du Tea Party, proche du vice-président Mike Pence, hostile à l’avortement et à la limitation des ventes d’armes, opposant résolu à Obama (et particulièrement à Hillary Clinton), et peu dévot du gouvernement fédéral…
Et comme je viens de l’indiquer par ailleurs, Donald Trump a nommé secrétaire général de la Maison Blanche Reince Priebus, un fidèle orthodoxe (grec).
Commentaires
Trump: un Président qui comprend les enjeux gravissimes de notre époque.
Primaires de France:seuls deux des 7 candidats les comprennent,
l'un des deux n'étant pas "parfait" par ailleurs.
Electeurs potentiels catholiques pour les primaires, d'après des sondages publiés par La Croix: ils mettent en premier les deux candidats qui ne comprennent rien à ce qui va nous arriver en Europe; ou qui ne le comprennent que trop et agissent par cynisme. La domination par un califat islamique dans les vingt ans qui viennent! Nos enfants nous remercieront pour les persécutions et la sujétion à l'islam qu'ils devront subir. Les catholiques vont voter pour ceux qui préparent l'éradication du christianisme d'Europe, comme il a été éradiqué de l'Afrique du Nord au VIIIème siècle et de l'Asie mineure du XVème au XXème siècle! C'est à pleurer!
Les catholiques de France votent contre les intérêts des chrétiens d'Orient, tout en versant des larmes de crocodiles sur leurs malheurs. Quelle bêtise, quelle incohérence, quel péché! Aucun pasteur ne les éclaire ni localement ni au sommet de l'Eglise! Il n'y a plus que les patriarches orthodoxes pour prévenir les chrétiens et faire preuve d'un peu de dignité. Trump a raison de prendre conseil auprès d'eux.
A voir absolument le commentaire de Florian ici :
https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-18397
Il y a l'explication en détails de l'Apocalypse 12, du ciel de novembre 2016 à fin 2017 : on y parle bien entendu de la Vierge enfantant Jupiter… Quand le soleil est près de sa tête et la lune à ses pieds. En dessous, le dragon, l’ancien serpent qui a 7 têtes (7 étoiles) et sur les 7 têtes 7 diadèmes (voir la constellation de la Couronne boréale qui a aussi 7 étoiles). On évoque l’enlèvement des croyants en JC. De la femme (l’église) qui s’enfuit dans le désert pour y être nourrie 1260 jours ou un temps, des temps et la moitié d’un temps (3 ans et demi). Deux ailes d’un grand aigle furent données à la femme. Mais l’aigle ne représente-t-il pas les USA ? Le léopard à 4 têtes serait l’Allemagne (4eme reich), l’ours la Russie. Donald Trump ne serait-il pas celui qui mettra à l'abri l'église ?
Rappelez-vous que dans les mêmes circonstances Sarkozy avait nommé Kouchner et une pléiade d'autres socialistes.
Ce sont d'excellentes nominations : antiavortement, anti-immigration, pour une alliance américano-russe. D'ailleurs les médias sont furieux et protestent.