Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savile Town, Yorkshire

1611040231350111.jpg

La ville britannique la plus ethniquement et religieusement homogène est Savile Town, la banlieue de Dewsbury dans la boucle de la rivière Calder, à une vingtaine de kilomètres au sud de Leeds : selon le recensement de 2011, il n’y avait plus que 48 habitants, sur 4.033, à être des « Britanniques blancs ». La quasi totalité des autres sont d’origine indo-pakistanaise, et musulmans fondamentalistes. La mosquée est l’une des plus grandes d’Europe, elle est le quartier général du mouvement Tabligh en Europe, et elle est évidemment flanquée d’un tribunal de la charia et d’une madrasa. La plupart des hommes portent le long vêtement tabligh, les femmes sont voilées, même la marchande de glaces porte la burqa.

Au recensement de 2001, plusieurs villes britanniques avaient déjà une majorité de la population indo-pakistano-islamique. Au recensement de 2011 se sont ajoutées Leicester et Luton. Et sans doute aujourd’hui Birmingham, puisque entre 2001 et 2011 la population « blanche » était passée de 65,6 à 53,1%.

39FADCD600000578-3895772-image-a-15_1478080552920.jpg

Commentaires

  • Lors du recensement, il y a donc des questions sur la race? ou bien cela vient-il d'organismes privés qui font des enquêtes? ou bien est-ce une déduction à partir du nom de famille, ou du lieu de naissance (éventuellement celui des parents)?

  • C'est tout ce qu'il y a de plus officiel. En Angleterre on compte les blancs, et indo-pakistanais qu'on appelle "asiatiques".

  • Quand je pense que les Anglais d'après-brexit se mettent à agresser les braves Polonais de même culture chrétienne et européenne, alors qu'ils sont en train, doucement mais sûrement, de devenir étrangers dans leur propre pays !

    Cela prouve, a contrario, combien les Européens Centraux ont raison de refuser les quotas d'envahisseurs musulmans déguisés en malheureux demandeurs d'asile.

  • La GRANDE BRETAGNE compte 4,6 % de musulmans et la FRANCE 9,6 % plus du double et leur premier ministre a la volonté de limiter l'immigration.
    En europe nous sommes le 4e pays le plus sinistré après l'Albanie, la Bosnie, la Russie (19 %)

  • à ceci prés qu'une grande partie des musulmans russes sont parfaitement intégrés, ceux qui proviennent des conquêtes d'Ivan le Terrible, et, par la suite, de la politique des tsars : le ministre de l'intérieur de Poutine est musulman, ce qui serait impensable en France, sans doute au grand désespoir des socialistes
    les musulmans qui posent un problème en Russie sont surtout ceux du Caucase, en général musulmans de fraiche date (à l'exception de ceux du Daghestan) qui étaient chrétiens (les divers Circassiens) ou païens (les Tchétchènes) quand les Russes les ont attaqués, qui se sont convertis à l'Islam en espérant des secours de la Turquie dans leur lutte contre les Russes, lutte qui, semble-t-il, n'a toujours pas cessé
    je peux recommander à ce propos les souvenirs de voyage d'Alexandre Dumas dans le Caucase, souvenirs dans lesquels il raconte, entre autres, comment il a chassé le tchétchène à l'affut avec des cosaques

  • "La GRANDE BRETAGNE compte 4,6 % de musulmans": ce n'est pas l'impression que l'on en a en se déplaçant dans certaines villes, quartiers, zones commerçantes, étapes autoroutières, etc. de la Grande Bretagne, où alors les zones non "multiethniques" sont particulièrement bien cachées, ou bien les Britanniques "blancs" ne sortent plus de leurs appartements....
    Mais si les chiffres officiels donnent 4,6%

  • Ce qui compte, c'est l'accroissement de population musulmane en UK:
    850 000 en 1991
    2,7 millions en 2011
    Facteur 3 en 20 ans
    Si on continue sur ce rythme 5,5 millions en 2021 (uniquement natalité sur place, sans immigration).
    Mais les chiffres officiels sont minorés, comme en France. lA situation en France est encore pire et l'Allemagne se dépêche de nous rejoindre.
    Le taux de fécondité UK est à 1,8 en 2015 mais il inclut la fécondité des étrangères qui est de 3 à 4.

  • Quand je vois les paroles "Savile Town", j'ai une vision de cet homme:

    Jimmy Savile:
    http://bcove.me/uz2vmsrs

  • Bravo, les européens! Écrasez-vous encore plus et vous serez rayés de vos propres terres que vos ancêtres cultivaient et faisaient "grandir" culturelement.

  • @Etrangère. Je pense que le monde entier s'écrase devant Satan. Et devant l'islam , je ne vois que la Hongrie et la Russie qui résistent vraiment. Habiteriez-vous un pays d'Europe où les habitants ne s'écrasent pas devant l'islam? Quelle chance vous avez!

Les commentaires sont fermés.