Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature

Jean-Frédéric Poisson a jusqu’au 25 octobre pour s’excuser. S’il ne le fait pas, la commission d’organisation de la primaire engagera une procédure d’exclusion à son encontre. (La commission sera composée de son président, de la « présidente de la Haute autorité pour la primaire de la droite », et des représentants des sept candidats…)

Jean-Frédéric Poisson est donc sommé de s’excuser d’avoir utilisé l’expression « lobbies sionistes », en parlant de la campagne d’Hillary Clinton.

Tout le monde sait qu’il y a des lobbies sionistes aux Etats-Unis, que tout le monde appelle ainsi. Mais il est interdit de le dire en France.

Le CRIF est donc monté au créneau, réclamant « une condamnation ferme des propos » de Jean-Frédéric Poisson, assimilé pour l’occasion à... Dieudonné.

Jean-Frédéric Poisson s’est dit « désolé » que ses propos aient provoqué l’émotion du CRIF et que ce n’était pas son intention, et il a tenu à « redire toute l'amitié » qu’il a « pour l'État d'Israël et pour le peuple juif dans son ensemble ».

Mais puisqu’il continue de prétendre que, s’il ne faut pas dire « lobby », « il existe bien des groupes de pression sionistes qui agissent aux Etats-Unis », il reste sous le coup de l’accusation infâme d’antisémitisme sournois…

C’est le dernier épisode en date de l’histoire du lobby qui n’existe pas, mais qui se manifeste quand même quand il faut abattre quelqu’un qui ose prononcer son nom.

Commentaires

  • Oui le CRIF est une organisation liberticide et qui ne sert à rien d'utile ou positif... Aux Etats-Unis, on parle de l'AIPAC sans problème comme une expression du "jewish lobby" et cela ne choque personne...

    La déclaration de Poisson n'est cependant pas adaptée car ce n'est pas sur la question israélienne ou le sionisme que Trump et Clinton se séparent, Trump qui propose l'installation de la représentation diplomatique américaine à Jérusalem auprès du gouvernement israélien, ce qu'Européens et Amércains refusent depuis des décennies. Trump est de ce point de vue beaucoup plus sioniste que Clinton. De plus, un de ses filles s'est convertie au judaïsme et fait shabbat. Et puis Clinton est beaucoup sous l'influence du Qatar et de l'Arabie Saoudite, qui financent et organisent l'islamisation du monde... C'est cela qui est vraiment dangereux et sur ce point que Clinton et Trump se séparent... L'amalgame entre le sionisme, la finance et Soros est aussi voire davantage faux et injuste que celui entre François et le catholicisme traditionnel par exemple... En revanche Trump semble vouloir arracher les Etats-Unis aux guerres proche-orientales et c'est une très bonne chose, ce n'est pas antisioniste car beaucoup de sionistes et d'israéliens étaient contre la deuxième guerre d'Irak. D'ailleurs Poisson est pour l'Etat d'Israël, c'est dire qu'il lui même sioniste !

    Quoi qu'il en soit, la liberté n'a pas de prix et Poisson est le moins mauvais des candidats de l'UMP sur la plupart des points. C'est pour cela que le système lui cherche des noises !

  • http://foreignpolicy.com/2016/03/22/aipac-condemns-donald-trump-speech-we-take-great-offense/

  • Les pouvoirs parallèles de l'anti-France dans toute leur suffisance!. Le CRIF est une officine diabolique qui participe à la destruction du christianisme au moyen du terrorisme médiatique et des mots qui tuent. C'est vrai qu'un criminel, s'il est juif, ne pourra pas être qualifié de criminel, ce serait de l'antisémitisme sournois. Par exemple, Georges Soros n'est pas un criminel propagateur de la culture de mort partout dans le monde, mais un philanthrope bienfaiteur de l'humanité. Et cela doit être vrai puisque tous les médias le disent.

  • Si J-F Poisson est viré des primaires, il sera alors libre de se présenter sans rendre de compte à l'UMP-LR.
    C'est plutôt bon.

  • C'est une fois de plus, la preuve que le logiciel mental de "Les Républicains" est le même que celui du "Parti Socialiste" et autres représentants de la "gauche de progrès". Un journaliste devrait demander aux dirigeants de la CEP ce qu'ils en pensent . Je parie qu'il condamneraient : "un chrétien ne peut pas parler ainsi".
    Le réel n'existe pas.

  • NON, Monsieur Poisson, l’AIPAC n’existe pas !

    "L’ancienne Secrétaire d’Etat américaine a voulu se présenter comme la plus déterminée à soutenir Israël et ce, de façon inconditionnelle. Son discours semble avoir été écrit par l’AIPAC lui-même et n’a en tous les cas comporté aucune remarque de nature à déplaire à ses hôtes. Hillary Clinton a d’ailleurs été chaleureusement interrompue par des applaudissements à 55 reprises.
    Dans son discours, Hillary Clinton a célébré la nécessité d’établir entre Israël et les États-Unis une alliance plus forte que jamais au moment où les menaces s’accumulent sur Israël. Elle en a distingué trois : l’Iran, la montée des extrémismes dans un arc d’instabilité et les efforts internationaux pour délégitimer Israël.
    Si elle a à juste titre déploré que les familles israéliennes vivent dans la peur du fait des attaques au couteau, elle ne semble pas être consciente que les familles palestiniennes peuvent également vivre dans la peur du fait des violences des extrémistes et des colons israéliens ou des incursions militaires dans les territoires occupés. Elle a reproché aux leaders palestiniens d’inciter à la violence et de célébrer les terroristes comme des martyrs en donnant des récompenses à leurs familles."
    ...
    http://www.les-crises.fr/non-monsieur-poisson-laipac-nexiste-pas/

  • Le fond du problème n'est pas la petite phrase de JFP, qui n'est ni insultante, ni mensongère puisque décrivant une réalité. Jusqu'à preuve du contraire les financiers internationaux tel que "goldman and sachs" et autres ne sont pas des pentecôtistes !!! Cette petite phrase et même très positive vis à vis de nos z'amis de confession juive, ils sont bien les maitres de la finance mondiale ....
    Non la réalité est que JFP n'a pas fait allégeance aux lobbies des loges maçonniques du grand-orient de france. Ce lobbie là est celui qui se croit autorisé à tout régenter, ne laissant aucune place à toute initiative démocratique, au risque de me répéter. Ainsi celui qui n'est pas dans le moule doit être détruit !!!!!


    Eux qui sont réellement les maitres du monde financier et économique par la maitrise de la finance internationale.

  • ""Il y a une épidémie de complotisme dans la vie politique française", (a estimé Florian Philippot sur France Info.).. Je ne partage rien avec monsieur Poisson..."

    Florian Philippot cherche-t-il à se faire inviter au dîner du CRIF, lobby sioniste en France ? Ou va-t-il dire que ce lobby n'existe pas non plus ?

    Bien sûr, l’attitude de nos politiciens en France ressemble à celle de nombreux autres collègues des pays occidentaux. Ann Lewis, la conseillère d’Hillary Clinton, ne confiait-elle pas que «Le rôle du Président des USA est de soutenir les décisions qui ont été prises par le peuple Israël » ? Et Ariel Sharon (ancien premier ministre) ne disait-il pas un peu la même chose le 3 octobre 2001 « Nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique. Et les Américains le savent. »

    Cynthia McKinney, dévoilait comment ce contrôle se faisait auprès des élus américains au moyen du serment de l’AIPAC :
    http://www.dailymotion.com/video/xj3kql_cynthia-mckinney-sur-le-serment-de-l-aipac-s-t_news#from=embed

    Comment donc l’Amérique en est-il arrivé à être aux ordres d’Israël ? Tout simplement parce que ses médias sont contrôlés par le lobby sioniste :
    http://www.pakalertpress.com/2009/03/16/six-jewish-companies-own-96-of-the-worlds-media/

    « Vous savez très bien, et les Américains stupides le savent tout aussi bien, que nous contrôlons leur gouvernement, indépendamment de qui est assis à la Maison Blanche. Tu vois, je le sais et vous le savez qu’aucun président américain est en mesure de nous contrer.. Que peuvent-ils (les Américains) nous faire? Nous contrôlons le congrès, nous contrôlons les médias, nous contrôlons le show-biz, bref nous contrôlons tout en Amérique. On peut critiquer Dieu, mais vous ne pouvez pas critiquer Israël … » porte-parole israélien, Tzipora Menache
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0Q0nvM8NzEo#!

    Quelques textes d'Américains sur ce problème :

    Benjamin Franklin (1787). Débats préliminaires de la Constitution américaine : » Dans tous les pays où les Juifs se sont installés en nombre, ils ont abaissé le niveau moral, discrédité l’intégrité commerciale, ils ont fait bande à part sans s’assimiler jamais aux autres citoyens. Ils ont tourné la religion chrétienne en ridicule et tenté de la miner… Ils ont bâti un État dans l’État et quand on leur a opposé de la résistance, ils ont essayé d’étrangler financièrement le pays… Si vous ne les excluez pas des États-Unis dans cette constitution, en moins de deux-cents ans ils y fourmilleront en quantités si considérables qu’ils domineront et dévoreront notre patrie et changeront la forme du gouvernement… Si vous n’interdisez pas aux Juifs l’accès de ce pays, en moins de deux-cents ans, vos descendants travailleront la terre pour pourvoir à la subsistance d’intrus qui resteront à se frotter les mains derrière leurs comptoirs. »

    Thomas Jefferson ( 1743-1826) :« Même dispersés, les Juifs forment encore une nation, étrangère au pays dans lequel ils vivent ». (Jefferson cité par D. Boostin dans « Les Américains »)

    Louis Farrakhan, leader noir américain : » Je crois qu’au regard du petit nombre de Juifs aux États-Unis, ils exercent une énorme influence sur les affaires du gouvernement. Oui, ils exercent un contrôle extraordinaire, et le peuple noir ne sera jamais libre dans ce pays, à moins qu’il ne se libère de ce genre de contrôle…. J’ai dit la vérité sur l’implication des Juifs dans la traite des esclaves » ( Farrakhan dans sa Conférence de presse du 14 avril 1997).

    Jimmy Carter : « Mais je comprends les pressions politiques sur n’importe quels candidats aux Etats-Unis qui sont dans la course à un poste de membre du Congrès et de sénateur, de gouverneur ou président. Ils n’ont pas la possibilité d’approuver quoi que ce soit de mon action que désapprouve le gouvernement d’Israël « .
    (Jimmy Carter, entretien télévisé, 23 avril 2008).

    Bref, Florian Philippot serait un sous-marin sioniste ?

Les commentaires sont fermés.