Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuer le jumeau

Le ministère norvégien de la « Santé » a décidé que dorénavant les hôpitaux ne sont plus tenus de demander une adresse de domicile fixe aux femmes qui viennent pour un avortement.

Cette décision vise essentiellement à permettre aux femmes de pays où l’avortement sélectif est interdit, notamment aux Suédoises et aux Danoises, de venir en Norvège pour faire tuer l’un des deux bébés si elles portent des jumeaux.

Elles doivent savoir toutefois que si le libre assassinat du jumeau est gratuit pour les Norvégiennes, il sera payant pour les étrangères…

Commentaires

  • Horreur et incompréhension.

  • Être le jumeau d'un enfant assassiné à vos côtés ... quelle mère peut faire subir ce traumatisme infra uterin à son enfant ?

  • @Fabiola
    " quelle mère peut faire subir ce traumatisme infra utérin à son enfant ?"
    Très bonne question. Et bien celles qui veulent ou acceptent de tuer l'un des jumeaux n'imaginent même pas que le survivant puisse subir un traumatisme et des séquelles. D'ailleurs le gouvernement et le planning font tout pour cacher les conséquences d'un avortement. Cette culture de mort est geignarde et larmoyante, mais sans pitié et d'une cruauté infinie. Et si le survivant devient un poids on pourra, comme en Belgique, l'euthanasier. Tout est prévu dans ce "paradis terrestre"

Les commentaires sont fermés.