Puisque le Sénat avait refusé de l’ajouter au projet de loi Egalité et Citoyenneté, le groupe socialiste de l’Assemblée nationale a repris le « délit d’entrave numérique » à l’avortement dans une proposition de loi qui a été déposée hier.
La session parlementaire devant se terminer plus tôt que d’habitude, en février, à cause de la campagne présidentielle, le texte sera examiné « en procédure accélérée ».
Commentaires
Ils sentent bien leur fragilité pour en arriver à ces aberrations.
Pour combattre ainsi la Vie et nous même, ils savent tout le mal qu'ils font. Avec plus de 9 500 000 assassinats depuis 1975, comment voulez-vous que ce système, que cette république s'en sorte ?
Et il n'y a aucun soutien à attendre de la LMPT et des autres organisations qui gravitent autour. Ils laissent cette "option" à la marche pour la vie, dédaigneusement semble t-il..
Un seul se positionne clairement sur ce sujet : Notre Roy légitime, de jure, d'un Royaume occupé par la mécréance illégitime, illégale et rétrograde de la gueuze . . .
Cette proposition de loi commence par un mensonge monstrueux:
"L’interruption volontaire de grossesse est un droit fondamental pour toutes les femmes, reconnu par la « loi Veil » du 17 janvier 1975."
Le loi Veil , loi génocidaire, n'a pas institué un droit, mais a dépénalisé un crime. Ces suppôts de Satan, s'ils échappent à un futur "Nuremberg" des avorteurs, n'échapperont pas à la Justice de Dieu. Ils s'en contre-foutent aujourd'hui, mais ils rigoleront moins après leur mort.
On peut gigoter tant qu'on voudra contre la loi Taubira, tant qu'on n'aura pas aboli la loi génocidaire Veil (rescapée des "camps"), nous irons de catastrophe en catastrophe.