Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Persécution LGBT

Joanna Duka and Breanna Koski, de Phoenix, Arizona, se sont associées l’an dernier pour créer « Brush & Nib Studio », qui propose toute une série d’invitations et autres courriers et cartons pour les mariages, pièces uniques entièrement dessinées et peintes à la main. Mais elles sont chrétiennes et refusent de travailler pour des « mariages » homosexuels. Elles ont donc été dénoncées par le lobby local, et la ville de Phoenix a pris une ordonnance les enjoignant de travailler pour des cérémonies de « mariages » homosexuels, et leur interdisant de dire pourquoi elles refusaient de le faire (sic). Sous peine d’une amende de 2.500$ et six mois de prison.

Les deux jeunes femmes ont demandé à un tribunal une « injonction préliminaire » contre la ville de Phoenix, mais la magistrate en charge de l’affaire a jugé leur demande « absurde ».

Elles veulent néanmoins faire appel… Mais la dictature LGBT, ouvertement et fermement appuyée par Obama, est de plus en plus puissante. Le président de la Commission fédérale des droits civiques, Martin Castro, a déclaré que « l’expression “liberté religieuse” ne sera rien d’autre que de l’hypocrisie tant qu’elle sera un nom de code pour la discrimination, l’intolérance, le racisme, le sexisme, l’homophobie, l’islamophobie ou toute forme d’intolérance ».

*

Dans l’Alabama, le président de la Cour suprême, Roy Moore, a été « suspendu jusqu’à la fin de son mandat », parce qu’il refuse de légaliser les unions homosexuelles malgré le jugement de la Cour suprême fédérale.

En Alabama, 80% des citoyens avaient voté pour inscrire le mariage naturel dans la Constitution. Roy Moore avait ouvertement appelé les agents des comtés à ne pas délivrer de licences de mariage aux homosexuels. Quelque 11 comtés de l’Etat, pour ne pas encourir l’accusation de « discrimination », ne délivrent plus aucune licence de mariage…

Commentaires

  • Pourquoi ces pervertis tiennent tellement à se marier? Pour une union stable?
    Non, mille fois non, ils se marient pour salir l'institution du mariage, surtout le mariage catholique.
    Leur subversion a assez duré, il va falloir réagir à proportion de les incessantes agressions.

  • Mais ils ne veulent pas se marier, c'est là toute l'absurdité de la chose. 10.000 en 2014, et en très nette baisse depuis.
    http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/19/mariages-gay-celebres-france-baisse-importante-2015-insee_n_9016434.html

    C'est le combat de quelques militants fanatiques et non représentatifs. En plus idiots utiles pour ceux qui veulent abattre l’Église.
    On a le choix pour les motivations:
    - revanche sur l’Église bouc émissaire de leur mal-être
    - provocation
    - complexe de fausse supériorité
    - hargne
    etc

  • ce n'est même pas ça : il y a le réflexe idiot de se croire obligé d'appliquer la loi nouvelle
    j'ai connu le même phénomène après le vote de la loi Veil : de jeunes femmes qui n'en avaient pas tellement envie se sont fait avorter parce que cette loi avait été votée, et la loi Veil, en fait, était encore moins contraignante que le loi Taubira : elle ne créait rien et se contentait de dépeinaliser

  • +1 Catho1728

  • Quelque 11 comtés de l’Etat, pour ne pas encourir l’accusation de « discrimination », ne délivrent plus aucune licence de mariage…

    Qui sait si ce n'est pas, au fond, le but poursuivi, jamais avancé: faire disparaître l'institution du mariage, l'idée-même?

Les commentaires sont fermés.