Le groupe socialiste à l’Assemblée nationale va déposer « très rapidement » une proposition de loi sur le délit d’« entrave numérique » à l’avortement, qui sera examinée « en procédure accélérée ».
Les socialistes sont très vexés que la commission du Sénat ait rejeté l’amendement du gouvernement au projet de loi Egalité et citoyenneté au motif que c’est sans rapport avec cette loi.
Commentaires
Les socialo-nazis s'énervent de rencontrer de la résistance.!!!
Il faut dire à ces immondes propagateurs de la culture de mort, ce qu'ils sont : des tueurs de bébés dans le ventre de leur mère. Ils peuvent toujours dire qu'un foetus n'est pas un bébé, ils seront incapables de le prouver en trouvant l'instant t qui fait passer de l'un à l'autre, et dans tous les cas, que cela leur plaise ou non on a affaire à un être humain et pas à une chose ni à un animal. Il faut le répéter sans cesse car c'est la vérité. Ce sont des monstres et des tueurs d'êtres humains, ils promeuvent l'égoïsme absolu, ce sont les agents du diable, des êtres démoniaques, des serviteurs de la mort. Halte au massacre des enfants dans le ventre de leur mère !
Que dans toutes les églises, les chrétiens prient contre la culture de mort ! Que tous les prêtres recensent dans les intentions de prière à la messe, des prières contre le meurtre des enfants. Honte à ces dirigeants maléfiques et à ceux qui les soutiennent.
"Ils s'étonnent maintenant que vous ne couriez pas avec eux dans le même débordement de débauches ; et ils se répandent en injures.
Mais ils rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts."
1 Pierre 4:4-5