Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diabolique

Le rapporteur du projet de loi Egalité et citoyenneté au Sénat a dit qu’elle allait donner un avis défavorable à l’amendement sur le délit d’entrave numérique à IVG, parce qu’il n’a rien à faire dans ce texte.

Cela a suffi pour que Laurence Rosignol se lance dans une nouvelle diatribe contre les défenseurs de la vie, qui ont des relais jusqu’au Sénat...

Quant à Marisol Touraine, elle annonce une nouvelle action de la dictature : une police de l’avortement va être chargée de faire des opérations de « testing », pour identifier d’éventuelles difficultés dans les délais de recours, le niveau d’information et l’accueil réservé…

Commentaires

  • Où est le problème ? Madame Figaro fait la promotion d'un blog "My Little IVG " qui "dédramatise" l'avortement, "quelque chose d'un peu flippant, mais surtout très constructif et étonnant".

    En effet, pourquoi culpabiliser quand il s'agit d'éliminer un "alien" dans le ventre ?

    http://madame.lefigaro.fr/societe/ivg-my-little-ivg-le-blog-qui-dedramatise-lavortement-290816-116038

    On se demande par quel effet magique l'alien se transformera en bébé quand Madame voudra un enfant.

    Finalement je comprends pourquoi tant de femmes sont névrosées.

  • Combien de catholiques parmi les lecteurs de Madame Figaro ? Et du Figaro tout court ?

    Des adeptes du pape François sans doute. La miséricorde couvre une multitude de péchés ... à condition de se repentir.
    Mais là il ne s'agit pas de se repentir, mais d'étouffer sa conscience pour légitimer le crime.

    Les avorteurs sont marqués du signe de Caïn, à moins d'une grâce spéciale ils ne peuvent l'effacer.

  • le Figaro est traditionnellement considéré comme le journal "bien pensant" même s'il ne l'a jamais été, et cela n'a rien à voir avec le pape François : c'est nettement plus ancien que l'élection de celui-ci

  • La machine à tuer les bébés à la chaîne est en marche ; elle est actionnée par les larbins hideux du diable. Mais la victoire finale appartient à Dieu. Ces personnes immondes qui veulent que le sang innocent soit versé, qui ne veulent pas que l'amour maternel triomphe, qui promeuvent l'égoïsme répugnant d'individus narcissiques et ineptes, qui au final sont les promoteurs du génocide de l'Europe, ces créatures affreuses n'auront pas le dernier mot.

    Tous les jours, grâce à nos prières et à nos actions, luttons contre la bête immonde tueuse de bébé. Nous pouvons lui infliger de grandes défaites. Toute prière sincère et discrète est puissante.

  • Si l'on regarde attentivement ces deux rombières, leurs yeux - et plus encore, leur regard - leur nez, leurs chicots, leur lèvres, et si l'on écoute leurs voix, on comprend aisément à quel point elles sont satanisées. Tout dans leur être pue l'enfer, C'est à juste raison que vous avez titré "diabolique", mon Daoudal.

  • après cet examen, on peut aussi se dire qu'elles ne courent aucun risque de se faire avorter

  • COMBIEN de CHRETIENS et plus encore de CATHOLIQUES COMPLICES, par leur participation effective et l'expression de leurs suffrages pour des candidats qui de TOUTES façons sont les propagateurs des politiques de l'Assassinat de plus de 600 enfants par jour, soit plus de 230 000 par an, soit plus de 9 500 000 depuis 1975, honteusement exterminés par empoissonnement ou démembrement dans le sein même de leurs mères. Je l'écris à nouveau 28% du total des enfants à naitre annuellement exécutés, n'est-ce pas de nature à vous horrifier ? Vous en faut-il encore d'avantage ?
    Assurément ILS ont réussis : ILS ONT FAIT de VOUS, de nous, des NON CHRETIENS , des NON CATHOLIQUES, juste des gens frappés d'une once d'appartenance à une ancienne chrétienté aujourd'hui disparue et disparaissant sans même le savoir.
    VOUS N'ÊTES plus CHRETIENS,
    VOUS N'ËTES plus CATHOLIQUE. Un vrai Catholique refuse de faire au plus petit des siens se qu'il redoute pour lui-même : la mise à mort !!
    Alors il se lève, il combat avec les moyens à sa disposition. Il emploi l'un des moyens temporels, non violent, les plus pertinent : LE BULLETIN NUL !!!
    Des MILLIONS de bulletins nuls dans les enveloppes bleues et en cela VOUS permettrez en justice un changement de la part de ces politiciens nauséabonds.

    De toutes façons, vous avez pertinemment que les jeux sont faits d'ors et déjà, et pas plus tard que la semaine dernière : une mini-juppe rue cadet, les ordres sont données !!!

    Désormais Il ne vous reste plus que VOTRE COURAGE et notre volonté de ne plus être les complices de ce génocide. Notre population est-elle tout simplement devenue diabolique ? Tous simplement plus chrétienne par lâcheté et manque de courage ?
    Il est encore possible de dire non à ces porcs !!! Il n'est plus l'heure de nous apitoyer ........................

  • Je dirais même plus "la Curie" Franaçiqe porte une lourde responsabilité dans sa connivence avec le "monde" sur ce sujet !!
    Je n'aimerais pas être à leurs places le jour du grand face à face .........

  • y a-t-il du bromure disponible sur ce blog ?

  • A diffuser, à diffuser :

    http://www.youtube.com/watch?v=cjHosWvylRQ

  • Le Destin , c'est ainsi qu'est appelé Dieu chez les non croyants , prend ,parfois, les personnes au mot et cela donne à la justice immanente une ironie de l'histoire.
    Pauvres ministres ,femmes qui s'arrogent un pouvoir qui les éblouit et qui n'est pas le leur.
    La chute n'en sera que plus dure.

  • Je trouve que c'est excellent ce délire verbal, ce totalitarisme ouvert. De toutes façons, c'est ce que pensent l'association de malfaiteur qu'est le Planning dit Familial par antiphrase, autant que tous les français sachent ouvertement comment ils conçoivent la liberté et le respect de la personne.
    Nous nous faisons moquer et traiter d'extrémiste quand nous le disions aux timorés. Ce sont eux qui disent ce qu'ils pensent eux-mêmes, Personne ne peut le leur contester ni nier l'évidence.
    Ils servent mieux la cause de la Vie que notre discours qui est traité comme suspect et diabolisé.
    Après avoir occupé pacifiquement les centres d'avortement, manifesté cent fois, milité comme nous pouvions, nous avons vu l'aveuglement, l'autisme volontaire de nos compatriotes. Il faut que ça s'aggrave encore pour que certains ouvrent les yeux.
    Certains s'étonnent encore que les musulmans nous méprisent et veulent imposer leur ordre moral à notre pays.

  • L'écroulement du système de retraite par répartition va terminer d'ouvrir les yeux aux Français. Les satanistes qui nous gouvernent comptaient bien sur l'euthanasie pour régler le problème (culture de mort à tous les stades de la vie: avant la naissance, euthanasie des enfants, euthanasie des malades, euthanasie des personnes âgées non malades et bientôt, pourquoi se gêner, euthanasie des opposants) et sur le grand remplacement de population. Mais comme ils sont fanatiquement bornés, ils préfèrent crever dans le chaos qu'ils auront créé, plutôt que de revenir à des comportements chrétiens qui sauveraient la France.. Tous ces gouvernants suintent de haine contre les derniers opposants à leur folie furieuse.

  • Cet activisme démoniaque pour assurer un boulevard à l'avortement porte bien la marque de la Bête, marque que porte l'ensemble de ce gouvernement à la solde de la secte obscurantiste maçonnique.
    Se dire catholique et être "de gauche", donc en faveur d'un accès toujours plus favorable à l'avortement - pardon, au "droit des femmes à disposer de leurs corps - il semble que cela soit possible pour un grand nombre de nos concitoyens.

  • @ Théofrède : votre commentaire sur le "risque de se faire avorter" est parfaitement déplacé. Une question aussi grave que l'avortement mérite-t-elle de donner lieu sur ce site à des plaisanteries graveleuses ?
    Vous arborez une misogynie latente, sans vous en rendre compte semble-t-il.

  • en quoi cela vous gêne-t-il que je constate que ces deux bonnes femmes sont laides ?
    vous êtes l'une des deux ?

  • je tiens à préciser que seules les femmes peuvent se faire avorter, ce que vous semblez ignorer, et que le savoir n'est pas une preuve de misogynie

  • « Il y aura un temps où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais selon leurs propres convoitises et l’oreille leur démangeant, ils se donneront des maîtres à foison et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables » (II Timothée IV 3-4).

  • "détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables » (II Timothée IV 3-4)."
    Oui, la fable évolutionniste, entre autres... L'évolution est à la racine des dictatures (y compris de l'argent), du racisme, de l'eugénisme, de la culture de mort. Hitler, Mao et Staline se sont basés sur l'évolution pour monter leurs utopies criminelles. Et cela continue!!!

Les commentaires sont fermés.