Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les islamistes républicains de l’Essonne

Les musulmans de la 8e circonscription de l’Essonne sont très mécontents de leur député, qui est Nicolas Dupont-Aignan, parce que celui-ci a émis un tweet disant : « Si on accepte le burkini aujourd’hui, on finira avec la charia demain ! »

Alors les présidents de quatre associations ont envoyé au coupable une lettre pour condamner ce propos qui provoque l’indignation d’un grand nombre de ses concitoyens de confession musulmane, qui contribue à la stigmatisation de l’islam et des musulmans en France et libère la parole raciste ainsi que les actes islamophobes humiliants… Ce qui a été condamné par le Haut Commissariat aux droits de l’homme de l’ONU (on oublie de préciser que le haut commissaire s’appelle Zeid Ra’ad Al Hussein).

14225501_1800435176907456_2233450668270425710_n-1.jpg

En représailles, Nicolas Dupont-Aignan ne sera plus invité par ces associations. Terrible punition.

Ce qui est amusant est la dernière phrase :

Avec nos plus cordiales et salutations républicaines.

Ils ont voulu finir par une très républicaine protestation de citoyenneté, mais ça leur reste tellement en travers de la gorge qu’ils n’y arrivent pas…

Commentaires

  • Que Mr Dupont-Aigan soit rassuré notre association Catholique en Essonne n'oubliera pas de l'invité cordialement, lors de notre prochain déjeuné.
    Bien chrétiennement.

    Ps : Qu'en à la stigmatisation de l'islam et des musulmans, ne s'en chargent-ils pas eux-mêmes !!! Par exemple lorsqu'ils ne s'opposent clairement aux vagues d'attentats terroristes, lorsque des (g) "taxis" (7) refusent de prendre en charge des "personnes portant une croix", ou en insultant telles ou telles personnes après qu'elle leurs eurent fournis correctement le renseignement demandé .....

  • De toutes évidences ces musulmans ne sont plus musulmans, puisqu'ils sont "républicains ".
    Ce qui au fond est encore pire !!!

  • Monsieur Dupont-Aignan,

    Nous apprenons avec horreur que vous ne serez désormais plus le bienvenu aux événements culturels et fêtes rituelles des associations de l'idéologie musulmane de votre circonscription.

    Afin de réparer ces manques incommensurables pour votre bien être, nous ne manquerons pas de vous inviter à nos repas de Paroisses et à nos fêtes cultuelles, ou d'ailleurs de mémoire vous n'êtes jamais apparus. Ainsi vous êtes d'ors et déjà invité tous les dimanche à participer à l'offrande du saint Sacrifice Eucharistique de la messe, en l'Eglise Notre Dame ........ à 10h00. Liturgie-latine.

    Nous vous ferons parvenir nos invitations pour nos repas Paroissiaux futurs.

    Cordialement.

    (Copie du courrier).

  • même mélange grotesque de roulage de mécanique et de vraies menaces - comme le moindre petit z'y-va de cage d'escalier.
    Le plus grave, c'est que ce comportement de mâle oriental frustré qui ne sait que communiquer par la violence et en appeler aux "valeurs républicaines", tient en respect toute notre société.
    Assez, assez, bon sang!!!

Les commentaires sont fermés.