Selon un sondage réalisé pour l’International Rescue Committe dans 12 pays européens, ce sont les Irlandais qui ont le plus de sympathie pour les « réfugiés » syriens arrivant dans leur pays : 87% d’entre eux ont un peu, plutôt ou beaucoup de sympathie.
Mais 99,9% des Irlandais n’ont jamais vu un « réfugié » syrien ni les problèmes qui vont avec : leur pays en accueille très exactement 331…
Dans l’ensemble, selon le sondage, 75% des Européens ont de la sympathie pour les réfugiés qui arrivent dans leur pays. Ce qui, à proprement parler, ne veut rien dire : on peut avoir beaucoup de sympathie pour quelqu’un dont on ne souhaite pas du tout la présence chez soi.
Après l’Irlande viennent l’Espagne et l’Allemagne. La France est en dixième position. Sans surprise, la Slovaquie prend la dernière place.
N.B. – L’International Rescue Committee est une organisation humanitaire évidemment mondialiste. Elle est aujourd’hui dirigée par David Miliband, qui a trouvé là un fromage après avoir perdu… contre son frère Ed la bataille pour la direction du parti travailliste au Royaume Uni en 2010. L’International Rescue Committee attache une grande importance au Planning familial, qui doit faire partie de tous les plans d’aide. On trouve un beau gros mensonge dans sa présentation : « Nous ne connaissons pas d’endroit – quel que soit le contexte culturel, religieux ou humanitaire – où la planification familiale ne soit pas possible ou désirée. La réalité est que des femmes de toute confession utilisent la planification familiale, et beaucoup avec le soutien de leurs dirigeants religieux. Par exemple, l’IRC travaille avec des communautés catholiques en République démocratique du Congo qui soutiennent la planification familiale, ainsi qu’avec des chefs religieux du Pakistan qui adoptent la contraception à cause, et non en dépit, de leurs croyances islamiques. »
Commentaires
" l’IRC travaille avec des communautés catholiques en République démocratique du Congo qui soutiennent la planification familiale"
Oui, oui, précisez "communautés qui se disent ou se croient encore catholiques". Les prêtres qui "tolèrent" la contraception et l'avortement ne sont plus catholiques.
En effet, ce sont des hérétiques et apostats, introduits aux sein de la sainte Eglise pour détruire.
Cher Ami, je me permettrai d'ajouter à votre commentaire une certitude qui ne plaira pas à tout le monde.
Tous ces prétendus Catholiques, homme et femme de France, dont des ecclésiastiques, qui Offrent et vont Offrir en conscience leurs suffrages à tous les dégénérés politiques, du moment, qui FONT LA PROMOTION et - ou N'INTERVIENNENT pas EN FAVEUR de la VIE depuis la conception, usent de la même tragique complicité et sont donc frappés de facto d'excommunication !! ILS ne sont plus catholique, se rendre complice de ces meurtres est aussi condamnable.
Qu'en a cette europe maçonnique et anti-chrétienne, au même titre que votre "république" sont sur la bonne voie, celle de l'effondrement !! Et ça c'est une très bonne nouvelle.
http://portail.free.fr/actualites/eco/6564611_20160916_martin-schulz-president-du-parlement-europeen-l-union-europeenne-est-menacee-de-dissolution.html
TOUS ne sont plus Catholiques, mais des apostats