Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crétin des Alpes

Alpes.jpg

Un « artiste » d’Appenzell, Christian Meier, a installé un grand croissant lumineux (visible la nuit de très loin) au sommet de la Liberté (sic), 2.140 m.

Il explique qu’il est athée et qu’il ne supporte pas les croix sur les sommets, parce que la croix est un « symbole du système de pensée déraisonnable du christianisme ».

Il s’agit donc d’inciter les gens à remettre en question leur façon de voir.

Et ils sont donc censés voir le croissant islamique comme un symbole de la liberté…

Mais Christian Meier n’a évidemment demandé l’autorisation de personne pour poser sa crotte islamique au sommet d’une montagne suisse. Ce qui n’est pas du goût des autorités alémaniques, comme on s’en doute. Le président du canton a souligné que l’Alpstein est un « paysage culturel » que l’on « doit traiter avec soin », et le soi-disant artiste a jusqu’au 14 septembre pour remballer sa provocation.

Commentaires

  • Quel gros c...ard

  • "Il ne supporte pas les croix sur les sommets"
    il doit faire partie de la bande de satanistes qui pendant des années a démoli, scie, balancé dans le vide des dizaines de croix dans les Alpes, surtout dans les environs de Grenoble (capitale des avorteurs, anarchistes, satanistes, socialo-écolos et FM, et j'en oublie). De nouvelles croix ont été érigées par les Catholiques sur leurs sommets. Pour l'instant, elles y sont encore.
    Les "autorités" n'ont "jamais" pu identifier les coupables, malgré les témoignages, signalements de riverains, gardes forestiers des allées et venues nocturnes de luxueux 4x4. Les démolisseurs sont des flemmards, il faut rapprocher au maximum leurs lourdes disqueuses, tronçonneuses et ils montent très haut sur les chemins forestiers interdits à la circulation.. La nuit cela fait du bruit et en montagne cela ne passe pas inaperçu.

  • Ils n'ont pas voulu le christianisme, ils auront l'islam.
    On devine l'inspiration satanique de cette démission de la pensée.

  • a priori, les Suisses sont chrétiens, même si la moitié d'entre eux a choisi le protestantisme
    en revanche, le canton d'Appenzell, le treizième de la Suisse historique, n'existe plus depuis la Réforme et a donné naissance à deux demi-cantons, l'un catholique et l'autre protestant, parfaitement indépendants l'un de l'autre
    duquel s'agit-il ?

  • Appenzell Rhodes-Intérieures (catholique). Vous pouviez le trouver vous-même par la mention du mont Liberté.

  • les deux cantons d'Appenzell étant minuscules, on peut supposer qu'une montagne leur sert de limite, ou que l'on voit très bien de l'un ce qui se passe chez l'autre

Les commentaires sont fermés.