Lu sur le Salon Beige :
« Le tribunal correctionnel de Carpentras, présidé par M. Selaries, a pris acte, hier, de la constitution de partie civile de l'association Mousse, à l'encontre de Mme Marie-Claude Bompard, pour avoir refusé le 23 août 2013 de procéder au mariage d'un couple en raison de son orientation sexuelle. Une première plainte avait été classée sans suite par le parquet. Hier, le tribunal a fixé à 4000€ le montant de la consignation à verser par l'association dans un délai de 45 jours. La date de jugement a été fixée au 5 janvier prochain. »
Rappel de l'affaire ici. A noter que Marie-Claude Bompard n'a toujours reçu aucun soutien de la Manif pour Tous sur ce sujet...
Commentaires
LIBERTE ?
Se pamphlet "nauséabondement" républicain est donc bien une utopie, à sens unique et inique, dont acte !!!
""A noter que Marie-Claude Bompard n'a toujours reçu aucun soutien de la Manif pour Tous sur ce sujet..."
Encore un mauvais indice. Ils ont mis au placard la Barjot-girouette mais ils sont toujours aussi barjots. Manque de courage? manipulés? idiots utiles? opportunistes?
Cela me fait penser à ces rafiots où on embarque les partisans d'un projet génant pour le pouvoir et que l'on coule au milieu de l'océan.
Soutien de LMPT reçu... Entre verre à moitié vide ou à moitié plein:
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/la-manif-pour-tous-soutient-marie-claude-bompard.html
"A noter que Marie-Claude Bompard n'a toujours reçu aucun soutien de la Manif pour Tous sur ce sujet."
Tigre de papier?
Pourtant 700 000 personnes mobilisées,bien que méprisées , insultées, gazées , refoulées, ignorées des médias serviteurs d'Etat, doivent avoir au moins quelques guides capables de solidarité ?
Ou bien tout cela n'est plus que cendres au vent de l'Histoire.
Le Salon Beige a indiqué que La Manif pour Tous avait publié un tweet de soutien à Mme Bompard.