Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est fait

François a « accepté la démission » de Mgr Mario Oliveri du diocèse d’Albenga-Imperia.

La plupart des journaux italiens ne sont pas dupes et titrent que l’évêque a été démis par le pape.

François était tellement pressé de ne plus voir cet évêque trop traditionnel qu’il n’a même pas pu attendre qu’il ait 75 ans : dans trois ans.

Mais ainsi tout le monde peut voir quelle est la mesquine méchanceté de ce pape.

Les photos suivantes sont celles de confirmations conférées par Mgr Oliveri le 21 août dernier. (Trouvées sur le Forum catholique, merci à CM de la Rocca.)

Italia+4.jpg

Italia+5.jpg

Italia+6.jpg

Commentaires

  • La framaçonnerie vaticane déteste la Sainte Messe et la Liturgie.

  • "pape" François, toi qui ne parles aucune langue, tu ne connais sans doute pas le proverbe français :"tel qui rit vendredi, dimanche pleurera".
    Toi aussi tu seras balayé. Par le vent de l'Histoire. Ou de l'Esprit. Au fond la même chose.
    En attendant, tu nous dégoûtes. Et nous n'en revenons pas de voir à quel point.

  • Je parie ma tête contre une paire de pantoufles que ce pape ( comme les cardinaux Kasper, Marx et Daneels, ses petits copains ), ne lisent jamais le bréviaire et ne récitent jamais le chapelet ! S'ils faisaient ça, ils ne diraient ni n'agiraient jamais comme ils le font.
    Tout se tient que diable !!!

  • mais bergoglio n'est pa pape , ce n'est qu'un antipape hérétique et bolchévique , et en plus méchant,il faut le chasser de l'Eglise

  • Si la démission de Benoit XVI fut saluée par la foudre sur Saint Pierre de Rome, avec toutes sortes d'interprétations,, si l'exception de l'Evènement ' la démission) ainsi affichée par la Nature ( Oeuvre du Créateur), d'autres signes pourraient apparaître , 100 ans après la danse du soleil à Fatima, pour raffermir la foi chancelante.
    " venez Esprit Saint , emplissez le cœur de vos fidèles et tout sera crée de nouveau"
    dit la prière à l'Esprit Saint .,

  • c'est de cette façon que Pie VII essaya de régulariser la destitution des évêques légitimes français survivants réclamée par Bonaparte pour conclure le concordat
    ce qui n'était pas prévu, c'est qu'un certain nombre ne marchèrent pas dans la combine, contrairement à Mgr Oliveri

Les commentaires sont fermés.