Oguzhan Akdin, condamné en 2006 en Turquie à 18 ans et 10 mois de réclusion pour l’assassinat du Père Andrea Santoro, a été libéré.
Il fait partie des milliers de prisonniers libérés pour laisser la place aux complices du coup d’Etat raté du 15 juillet.
Il avait tiré deux coups de feu sur le prêtre, à Trabzon, en hurlant le fameux cri des déséquilibrés : « Allahou Akbar ».
Après tout, ça ne fait qu’un déséquilibré de plus, quoique solitaire, dans la nature.
Commentaires
"Après tout, ça ne fait qu’un déséquilibré de plus, quoique solitaire, dans la nature." fois 1,6 milliard « Allahou Akbar », soit 23,4 % de la population mondiale. Mais qui suis je pour juger!
on peut quand même remarquer que notre glorieuse République est enfin imitée par quelqu'un
Complicité d'ordo .... en attendant :
Menace d’arrivée d’une nouvelle vague de djihadistes depuis la Syrie
Alors que nos gouvernants inconscients veulent accueillir les "migrants", le directeur d’Europol, Rob Wainwright, a déclaré au journal The Standard, vendredi, que le continent européen et le Royaume-Uni sont sous la menace de l’arrivée d’une nouvelle vague de djihadistes depuis la Syrie alors que l’Etat islamique vient de prendre la « décision stratégique » d’envoyer de nombreux « combattants » vers l’Europe. Il assure que les guerriers d’Allah utilisent de plus en plus souvent des documents falsifiés pour leur permettre de pénétrer dans l’Union européenne, des passeports syriens notamment.
La décision de l’Etat islamique fait suite, selon lui, aux défaites essuyées sur le terrain en Syrie. Rob Wainwright a ajouté qu’un nombre croissant de ces combattants se font passer pour des réfugiés pour pénétrer sur le sol européen.
Selon le directeur d’Interpol, il existe des éléments qui laissent penser que des extrémistes tentent de radicaliser des migrants dans les points d’accueil des réfugiés en Grèce et dans les Balkans. Le journal italien La Stampa vient ainsi de révéler que de faux passeports fabriqués à l’intention de militants de l’État islamique ont été mis au jour dans des camps de réfugiés en Grèce.
Mais en france, dormez tranquille gaz-neuve et manu la tremblote veillent * * *
C'est fou le nombre de ceux qui deviennent dingos en lisant un certain livre !
Enfin, je dis ça, je dis rien...