Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prix d’architecture

Screen_Shot_2016-08-11_at_11.27.04_AM_810_500_s_c1.jpg

L’avortoir appelé « Centre de santé Diane L. Max pour les services de planning familial » de New York (Queens) a obtenu un prix décerné par l’Institut américain des architectes (AIA) : l’un des sept « Prix nationaux de la conception des services de santé ».

Les architectes décrivent cet avortoir comme un « établissement de santé reproductive exaltant, exprimant l’avenir de l’organisation, qui accueille les divers résidents de l’arrondissement, évoque le respect de la dignité du patient et du choix individuel de santé reproductive, et donne toute satisfaction aux patients, particulièrement aux jeunes de l’arrondissement ».

On n’évoque pas le respect de l’enfant à naître, ni d’ailleurs le fait qu’on le tue.

(Diane L. Max est la présidente du Planning familial de New York. Elle a été la coproductrice exécutive du film After Tiller, célébrant les quatre derniers « médecins » américains qui continuent de réaliser des avortements tardifs aux Etats-Unis après l’assassinat du Dr Tiller.)

Commentaires

  • "qui continuent de réaliser des accouchements tardifs aux Etats-Unis "
    vous vouliez écrire: "des avortements tardifs"

  • Ouh la la... Merci.

  • Un abattoir donc, pour êtres humains. Ce sont les mêmes qui se scandaliseraient du rétablissement de la peine de mort pour les pires criminels. Mais les enfants à naître, pour eux, cela n'existe pas. C'est à cela que l'on reconnait qu'ils sont des fils du diable.

  • SONT-ILS AUX " NORMES " ?
    Procèdent t-ils à l'étourdissement avant l'assassinat ?
    Ou sont-il Halal ?
    En fait Deasch ou l'EI sont un peu minable : 180 par-ci , 80 par là ..... le système républicain exécute lui plus de 230000 Françaispar an, soit plus de 600 / Jours et personne ne pleure, personne en dépose des coloriages à la con ou des gerbes de fleurs fanées .............
    Le 1° terrorisme ne serait-il pas cette république de l'occulte ?
    L'ont me pose la question, je n'ose y répondre.

  • C'est la mise en application de la politique de remplacement de notre civilisation. Éliminer les fils et filles de France en majorité de souche chrétienne pour les remplacer.
    Si ce n'est pas volontaire, il faudra nous expliquer comment une nation, un pays peut se permettre de supprimer environ 28% de la totalité des enfants à naitre chaque année depuis des décennies.
    Aucune économie, aucun consortium finaçier ne peut subsister si sil se prive de 28% de son "chiffre", comment une population le pourrait-elle ? Si ce n'est en organisant volontairement le remplacement de sa population d'origine ...... Ce génocide, car c'est un génocide vous conduit droit dans l'abîme !!!

  • En attendant, quelle parole porte L'Eglise ? Dans mon entourage, j'ai connu cinq femmes qui ont avorté. Et elles étaient toutes... catholiques.

    Ça se passait avant le pontificat du pape François, qui n'a certes pas fait de cet infanticide généralisé et promu par son organisme préféré, l'ONU, son étendard.

    Si environ une femme sur trois avorte en France, effectivement dans le lot il y a un certain nombre de catholiques et de confession chrétienne.

  • Il ne peut s'agir de " Catholiques " mais malheureusement d'Hérétiques et d'Apostats. C'est terrible. Peut-être des "catholiques" d'appartenance, mais pas des Catholiques au sens spirituel du terme.

    « L’avortement provoqué est le meurtre délibéré et direct, quelle que soit la façon dont il est effectué, d’un être humain dans la phase initiale de son existence, située entre la conception et la naissance ». Jean-Paul II

  • Gn 9, 6 : « Qui verse le sang de l’homme, par l’homme aura son sang versé. Car à l’image de Dieu l’homme a été fait. »

    https://www.youtube.com/watch?v=ylq6qHIyJYo&feature=youtu.be

  • "prix de la conception", c'est le mot

  • "prix de la conception", c'est le mot

Les commentaires sont fermés.