Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leçon de choses

« La mosquée de Saint-Étienne-du-Rouvray a été inaugurée en 2000 sur une parcelle de terrain offerte par la paroisse catholique. »

Comme disait Donald Trump…

Commentaires

  • Le plus triste, c'est que cela ne servira même pas de leçon à tout ce clergé conciliaire...ils vont à l'abattoir en bêlant, heureux et baisant le couteau qui les égorge.
    A ce niveau de haine de soi, de ses racines, de son identité, je crains qu'on ne puisse absolument plus rien faire pour eux.

  • Si seulement, les Français et les Chrétiens du monde entier pouvaient comprendre qu'accueillir en masse des gens qui les haïssent est une mauvaise chose, que Trump a raison avec cette chanson de l'idiote qui accueille un serpent et se plaint d'être mordu à mort par lui ! Car cette idiote c'est l'Europe et le serpent c'est l'islamisme qui est le produit logique et naturel des préceptes du Coran et de l'imitation de Mahomet. Ridicule et mensonger est de parler de religion d'amour et de tolérance pour toute personne cultivée.

    Il y a quelques très rares prêtres (pas tous tradi d'ailleurs) qui disent que la seule position conforme à la Charité est d'interdire l'invasion islamique. C'est l'amour du prochain et de Dieu qui incite les hommes lucides à ne pas vouloir l'islamisation de la France et du monde et donc à s'opposer à l'immigration et à la violence qu'elle répand (il n'y a pas que les attentats mais tous les crimes et délits des dernières décennies à considérer). Mais la propagande abrutissante est trop forte ! Peu de gens comprennent... Si c'est seulement cette mort si injuste et immonde pouvait aider certains à se libérer de la propagande.

  • Justice immanente:
    "Justice découlant des faits accomplis". Par exemple:
    Je tue le quart d'une classe d'âge par avortement, je subis les conséquences directes: chômage, retraites par répartition impossibles à honorer, fracture de la société, destruction de la famille, mort spirituelle....etc
    Quand les retraités français ne toucheront plus leur retraite, ils vont se poser des questions, les bonnes questions, à défaut d'avoir du sens moral.

  • Malheureusement, quand ils auront été égorgés (ceux qui n'auront pas voulu apostasier pour embrasser la "religion de la paix et de l'amouuuuur"), il sera un peu tard pour se poser une quelconque question.
    Il faut lire le roman de Elena Tchoudinova "la mosquée ND de Paris" : tout est dit !

  • Que le bon Dieu reçoive nos victimes du jour dans son amour.

    Une fois de plus... Il a été (re) démontré que le multiculturalisme n'est possible qu'à l'intérieur d'une même civilisation. Et qu'avec l'Islam, là, c'est peine perdue, faiblesse inutile.

    Imaginons (ce qu'à Dieu ne plaise) une attaque ciblée et efficace contre une (des) école (s) primaires importantes par le nombre d'élèves.

    Croyez-vous que nos populations (et notre clergé...) comprendraient enfin ?
    Comprendre quoi ? Q'on n'est respecté que si on est respectable. Ce qui signifie fort, d'une force morale et physique.

    Par exemple.
    Si des émeutiers "suédois" cassent pour casser, et subsidiairement, pour montrer qu'ils sont les maîtres chez nous... Il faut avoir le courage de tirer dans le tas. Et ce, autant de fois que ce sera nécessaire, jusqu'à ce que la peur change de camp.

  • Réaction merveilleusement unanime à ce nouveau crime islamique :

    Des bougies
    Des fleurs
    Des larmes
    Une marche blanche
    Davantage de vivrensemble

    Les futurs assassins islamistes sont morts de trouille. L'amûûûr va l'emporter.

  • peut-être qu'en favorisant la construction d'une mosquée , ces cathos ne sont pas sûrs que leur religion est Unique ( Credo ) .
    Quelle mère de famille dépouillerait ses enfants au profit d'autres au seul prétexte qu'ils sont des enfants?
    J'ai eu un bon camarade qui me disait que sa mère était , au sein de la paroisse, très engagée dans l’accueil des étudiants étrangers au point de ne plus avoir sa place au foyer familial..

  • cela est toujours arrivé : une de mes arrière grands'mères, très pieuse, qui avait rêvé toute sa jeunesse d'être carmélite, avait été mariée (à l'époque on ne demandait pas forcément aux filles leur avis) à un homme beaucoup moins pieux qu'elle
    chaque fois qu'elle en avait la possibilité, elle filait au carmel, et quand elle était au carmel, son mari filait au bordel; la mère supérieure du carmel porte là une lourde responsabilité : elle aurait pu et du lui rappeler qu'elle avait un mari et six enfants dont il fallait qu'elle s'occupe en priorité

Les commentaires sont fermés.