Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La langue de bois se délite

Maintenant qu’il est certain que le Royaume Uni va quitter l’UE, le discours commence à changer. L’un des pionniers (pour le moment encore héroïque) est le ministre luxembourgeois des Finances, Pierre Gramenga, s’exprimant dans le Wall Street Journal :

« Il est très difficile de prévoir si elle [la City] gagnera à ne plus être à l'intérieur de l'UE... Mais je ne l’exclus pas. Nous, les Européens, les 27 autres, ne devons pas sous-estimer le Royaume-Uni. Il existe des incertitudes, mais le résultat final pourrait quand même être bon. »

Et il ne cache pas que c’est une question d’intérêt :

« Notre message est que nous voulons aider... Nous ne voulons pas que le plus grand centre financier du monde tourne le dos au centre financier de Luxembourg… »

Commentaires

  • L'AnglOis avait de toutes façon un pied dedans et deux dehors !!
    Et n'oublions pas qu'il s'agit là d'une Monarchie .......... ils sont donc sauvés !!!!!
    Les républiques et particulièrement celles nées dans le sang et la haine d'une révolution illégitime, s'effondre inexorablement. Pour Vivre la France, (la vraie, pas le "machin" franc-mac) reviendra aux traditions de St louis ou elle périra dans la honte et la ruine ". Ça ne vous fait penser à rien ?????

    Surtout lorsque cette république laisse ses amis extremistes de l'occulte répandre leur appel à la guerre, dans la ville même ou plus de 80 personnes sont tombés, il y a moins d'une semaine, le Porc de service ose déclarer : l'imam Abde....der Sado..i – imam de la mosquée Attaqwa du quartier des Moulins et directeur de la librairie islamique de la rue de Suisse (Nice) – déclare « comprendre » les jeunes partant faire le djihad.

    Cette bande de vermines ne s'arrêtera pas, leur dessein et simple vous nettoyer, un par un. Avec la bienveillance de vos politiques, à son sujet Chr..tian Est..Zi-zi avait notamment déclaré sur RTL : « C'est une association totalement modérée (…) et je le soutiens de toutes mes forces parce que c'est quelqu'un qui est un relais social ». Vu sur un célèbre blog ami.

  • @ GJV
    "Et n'oublions pas qu'il s'agit là d'une Monarchie .......... ils sont donc sauvés !!!!! "
    Pensez-vous qu'une monarchie constitutionnelle puisse sauver quelqu'un? Monarchie inféodée depuis la début à la franc-maçonnerie. Il ne faut pas rêver...A moins que vous ne fassiez de l'esprit au 2e ou 3e degré.

Les commentaires sont fermés.