Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle salve

Les nouvelles affiches officielles de la campagne pour le référendum hongrois. Sur le thème : « Le saviez-vous ? » (Tudta)

Le saviez-vous ? Depuis le début de la crise migratoire, plus de 300 personnes sont mortes dans des attaques terroristes en Europe.

nsz1.jpg

Le saviez-vous ? L’an dernier, un million et demi de migrants clandestins sont arrivés en Europe.

nsz2.jpg

Le saviez-vous ? Bruxelles veut envoyer en Hongrie un nombre de migrants illégaux équivalent à la taille d’une ville.

nsz3.jpg

Le saviez-vous ? Depuis le début de la crise migratoire, le harcèlement contre les femmes en Europe a considérablement augmenté.

nsz4.jpg

Le saviez-vous ? L’attentat de Paris a été commis par des migrants.

nsz5.jpg

Le saviez-vous ? Rien qu’en Libye près d’un million de migrants veulent venir en Europe.

nsz6.jpg

Selon un sondage Pew Research, 76% des Hongrois pensent que les réfugiés accroissent le risque de terrorisme dans leur pays (46% des Français), et 82% des Hongrois pensent que les réfugiés sont un fardeau (53% des Français).

Commentaires

  • En France quel est le pourcentage qui croit que l'immigration est un bienfait ?

  • http://cdn5.img.sputniknews.com/images/104334/43/1043344356.jpg
    On peut ajouter que les pays de l'Otan, ceux qui aident et financent les rebelles "modérés" en Syrie, sont aussi responsables de leurs crimes abjectes. Dernièrement, c'est un garçon de 11 ans qu'ils ont décapité avec un couteau :
    http://zgore.com/?r=video&v=17469&t=syrian-militant-group-behead-a-11-year-old-child

    Cela veut dire que les Français qui ont voté pour François Hollande ou Sarkozy sont complices de ces politiciens criminels. Car rien ne les empêchait de s'en déresponsabiliser !

Les commentaires sont fermés.