Pour la première fois de son histoire, il y a eu en 2015 davantage de décès que de naissances dans l’Union européenne : 5,2 millions de morts pour 5,1 millions de naissances. Sans compter les millions d’avortements : si on comptait les assassinats d’enfants dans le ventre des mères cela ferait longtemps que l’Union européenne serait en déficit démographique chronique.
Et comme par hasard c’est l’année où a déferlé sur l’Europe la grande vague des migrants musulmans déguisés en « réfugiés ». Qui a quand même permis à la population de l’UE de croître, nous dit-on benoîtement...
Commentaires
Cher Yves, d'après les infos que j'ai pu recueillir, il y a chaque année dans l'UE près de 1,3 million d'avortements. Pouvez-vous confirmer ou infirmer ce chiffre ?
Je ne sais pas, sinon je l'aurais mis, et je n'ai pas le temps de faire la recherche aujourd'hui, si tant est qu'elle aboutisse. Mais le chiffre que vous donnez est plausible.
OK merci.
Ces chiffres confirment que "le Grand Remplacement" est une réalité, en dépit des beaux esprits qui s'en gaussent ou s'en indignent.
Le "déficit" (ce terme me déplaît, on n'est pas en train de faire de la comptabilité mais d'évoquer la Vie...) européen est donc de l'ordre de 100.000 vies.
Les avortements "de complaisance", ou "de confort" (je ne parle pas des avortements "pour raisons graves", je n'ai pas à juger toutes les situations) sont de l'ordre de 200.000 vies par an.
Pourquoi doit-on remplacer la population européenne, parce que la population occidentale dans sa mentalité est incapable d’obéir au dictat de l’ONU ? Le véritable dictat de l’ONU est la destruction de la population féminine tous simplement, l’avortement et la contraception ne sont là que comme moyen transitoire en attendant la destruction de la population des femmes, car plus de femmes plus de naissances. La méthode a été mise en œuvre subtilement à certains endroits et « intégrée » en fonction des mentalités locales et religieuses, je parle de l’Europe, des États-Unis, de l’Inde (socialiste), de la Chine (socialo-communiste), des pays riches du golfe (régime de la Charia). Les effets les plus dévastateurs sur la population féminine ont été observés dans les pays riches du golfe.
Preuve : Nous savons par définition que sur terre il y a plus de femmes que d’homme quand rien n’est manipulé. Or nous observons :
Inde 48,2 %
Chine 48,5 %
Bahreïn 38 %
Arabie Saoudite 43,5 %
Émirats Arabes unis 26,7 %
Koweït : 43,8 %
Oman : 33,7 %
Qatar : 27,4 %
ONU a donc trouvé un résultat au-dessus de ses espérances dans le « régime charia » et particulièrement dans le régime sunnite rigoriste.
Cela explique la nécessité de faire « entrer » de « force » la « mentalité musulmane », car l’islam à la solution pour l’eugénisme (anéantissement) des populations féminines, ils le font déjà chez eux.
C’est pour cela que ONU veut qu’ils pénètrent tous les continents de race majoritairement blanche et pas les autres.
Par conséquent fort de la destruction de la population de femme à venir, il faut de toute urgence développer l’homosexualité. La tendance lesbienne n’aura donc qu’un temps.
Mais la méthode d’attaque se fera par l’établissement forcé de la « discrimination positive des minorités » et stigmatisation de la race « blanche » (car les musulmans sont minoritaires partout) et pour faire prendre la mayonnaise on utilisera les théories de « Saul Alinski ». En fait maintenant dans le monde on veut établir un « apartheid » du blanc judéo-chrétien, car il est incapable dans sa mentalité d’obéir aux impératifs eugéniques de destruction de la population femme.
Pour la femme elle ne s’est pas rendue compte que la « liberté de la femme » avait en fait pour objectif final la « disparition de la femme ». Hélas elles ont été abusées sur le but final. Résumé : par l’apartheid du blanc judéo-chrétien, on provoquera l’eugénisme de la femme par les autres couleurs subordonnées au système.
Ce qui compte avant tout, c'est le taux de reproduction. En dessous de 1,7 par femme en âge de procréer, pendant plus de 5 générations, c'est la disparition inéluctable de la population en cause.. (Cours de Génétique des populations)
@KINDEL: pour que votre calcul porte ses fruits il "faut" l'existence de l'unité "femme" pour accomplir la multiplication (1,7 ou autre) l'avortement, la contraception "travaillent" pour modifier ce paramètre pour le rendre au plus proche de "0" mais "l'unité" femme existe, doit subsister. Mais l'ONU ne raisonne plus sur "l'unité" femme, il a trouvé par l'islam, le moyen de détruire l'unité. Aussi "0" x *1,7"="0". La femme donne la vie, sans femme c'est la destruction totale de la génération, c'est la disparition de l'homme tout simplement.
@Kindel. D'où sortez vous ce chiffre de 1, 7 enfants par femme?
Le taux de renouvellement d'une population est de 2,1 enfants par femme. Ce qui veut dire qu'avec 2,1 enfants par femme, la population reste constante. En dessous, elle diminue.
En France, les 220 000 avortement "officiels" correspondent aux immigrés "officiels" annuels. Avec le stérilet et les pilules abortives, les chiffres réels sont très supérieurs. Que celles qui portent un stérilet prennent conscience qu'elles peuvent (en théorie) avorter tous les mois, s'il y a conception chaque mois.!
"il y a chaque année dans l'UE près de 1,3 million d'avortements"
Dans la tradition biblique, les Ammonites, une ethnie cananéenne, sacrifiaient à Moloch leurs premiers-nés en les jetant dans un brasier....
Dans la tradition kabbalistique, Moloch et Satan sont les premiers des deux sephiroth mauvais
Symétrie sacrificielle entre l'avortement d'aujourd'hui
promotionné par la pensée mondialiste et la tradition pré-citée à ce "séphiroth" moloc...
satanisme....mondialisme...
une racine commune....
je tairai la nom ...tout en lui tirant la barbichette!
@ dauphin. Ce chiffre (1,7) a été donné dans le Cours de Génétique des Population du Pr Slonimsky de la Faculté des Sciences en 1968. , Vous pouvez faire une simulation sur ordinateur si vous n'êtes pas convaincu. La Chine a vite compris le danger d'implosion par la politique de l'enfant unique.