Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cour suprême continue…

Au lendemain de sa décision concernant le Texas, la Cour suprême des Etats-Unis, continuant dans sa lancée meurtrière, a rejeté hier les appels du Wisconsin et du Mississippi contre des jugements invalidant des lois restreignant la possibilité d’avorter dans ces Etats. C’est hélas seulement logique : il s’agissait de lois qui obligeaient les avorteurs à avoir un « privilège d’admission » dans un hôpital, comme au Texas.

Parmi les réactions je note celle de la sénatrice Tammy Baldwin du Wisconsin : la Cour suprême « réaffirme que les femmes du Wisconsin et du pays tout entier ont le droit constitutionnel de faire leurs propres choix en matière de santé ». Tuer son bébé c’est un choix de santé… Jusqu’à quand va-t-on appeler encore cela la civilisation ? (Ah, j’oubliais… Tammy Baldwin est la première sénatrice ouvertement homosexuelle…)

Commentaires

  • Oui, tuer les bébés est le but fanatique de tous ces salauds. Mais en même temps ils risquent de tuer la femme qui s'est faite avorter dans les structures des avortoirs (entre autres du Planning), pas du tout équipés pour une urgence létale. Et les cas de mortalité post-avortement sont nombreux aux USA, car la rentabilité est un des moteurs de ces avortoirs (secondaire devant la volonté satanique de tuer le bébé).
    La Cour Suprême est pour le risque "médical" et pour l'augmentation de la mortalité "maternelle". Bravo! Les maternités devraient demander à être dispensées de structures d'urgence (très coûteux) ou d'accès privilégié (coûteux): on verrait alors le tollé que provoqueraient les mêmes salauds.

Les commentaires sont fermés.