Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Héroïnes de la culture de mort

Après avoir réalisé une opération semblable en Pologne, Women on waves a fait passer un drone de République d’Irlande en Irlande du Nord, mardi, avec des pilules abortives, pour protester contre l’interdiction de l’avortement en Irlande du Nord. Opération a priori stupide, puisque la pilule abortive est tout aussi interdite en République d’Irlande qu’en Irlande du Nord. Mais c’est en raison du procès en appel qui se déroule devant la cour d’appel de Belfast : le procureur général a fait appel d’un jugement de la Haute Cour de Belfast selon lequel la loi d’Irlande du Nord sur l’avortement viole la Convention européenne des droits de l’homme.

Le plus ridicule est que le drone venait… d’Irlande du Nord. On lui a fait passer la frontière dans un sens puis dans l’autre…

Voici quelques images de cette pitoyable comédie.

Le drone avec une boîte de Mifepristone et une boîte de Misoprostol:

1.jpg

« Les » militantes de quatre organisations de la culture de mort (Alliance For Choice, Rosa, Labour Alternative, Women on waves) accueillant le drone :

2.jpg

Deux militantes de Labour Alternative brandissent les boîtes :

3.jpg

Les deux mêmes, comble d’héroïsme, avalent une pilule (pour montrer – mais oui ! - que ce n’est pas dangereux) :

4.jpg

5.jpg

Commentaires

  • N'est pas Socrate qui veut : et chez ces deux femmes gobeuses de pilules, la laideur physique semble bien n'être que le reflet de leur profonde laideur morale.

  • le physique de ces femmes peut laisser penser qu'elles n'ont aucun besoin de prendre la pilule

  • Après on s'étonne de voir les hommes se précipiter dans l'homoséxualité. Avec des harpies pareilles!

Les commentaires sont fermés.