Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On continue…

Il y a eu hier à Luxembourg une réunion des ministres des finances de la zone euro, sous la direction du « président de l’Eurogroupe », Jeroen Dijsselbloem.

A l’issue de la réunion, Dijsselbloem a déclaré :

Nous avons discuté de ce que nous devons faire, indépendamment du Brexit, dans la zone euro. Il y a une détermination et un engagement très forts pour prendre de nouvelles mesures et aller de l’avant. Dans le climat politique actuel, ce ne seront pas des étapes spectaculaires, historiques, mais ce seront des avancées inévitables, indubitables. Nous allons porter le projet plus loin, nous allons approfondir notre coopération, la rendre plus forte pour donner aux gens ce qu’ils attendent de nous, à savoir essentiellement la sécurité en termes économiques ou autres.

Ce qui est stupéfiant est de voir ce personnage, ayant mis ses œillères renforcées pour ne pas voir ce qui se passe, foncer tête baissée dans son ornière idéologique, et prétendre in fine que c’est cela que les gens attendent…

Commentaires

  • quos vult perdere Iuppiter dementat

  • Qos vult perdere prius dementat iratus Jupiter.
    A citer, citons bien....

  • j'ai conscience d'avoir bien cité, même si cela déplait à des pédants

  • Il suffirait d'un terrible attentat, d'un danger quelconque mettant en scène l'utilité de l'U.E., pour que les gens se remettent à croire en cette organisation dictatoriale. Les médias alignés feraient le forcing comme ils le font contre le Brexit.

    Heureusement il existe des sociétés aptes à créer ce genre d'événements. Ce qui en a troublé plus d'un, c'est de voir qu'aux USA, à chaque attentat, on y retrouvait de nombreux acteurs. Le dernier par exemple, Mateen avait été acteur et il travaillait pour la societé G4S, cliente de la societé Crisis Cast. Son site web indique "Nos acteurs sont psychologiquement formés dans le comportement criminel et de victime. Ils apportent un réalisme intense aux incidents de pertes massives simulées sur le champ de bataille, au cours d'enlèvement et de situations de rançon et d'évacuation d'urgence et d'incidents de menaces hostiles dans les lieux urbains ou publics."
    http://crisiscast.com/solutions/

    Dans la fusillade de Sandy Hook, de nombreux acteurs avaient également été repérés. Des déclarations contre les armes à feu à la fois des parents mais aussi d'Obama avaient fusés dans les heures qui suivaient la fusillade., comme avec la fusillade Mateen.

    L'un des premiers témoins de la fusillade a être interviewé dans celle de Mateen, Luis Burbano, était également un acteur ! Il affirme être la personne qui a empêché les gens de sortir pendant la fusillade.
    http://www.imdb.com/name/nm3483499/

    Orlando Torres, autre témoin qui affirme avoir fait le mort pendant la fusillade et avoir vu plusieurs tireurs est également un acteur. Il indique sur Facebook qu'il a été recruté pour jouer le rôle d'un maquereau dans un film.
    https://www.facebook.com/groups/280139305500671/permalink/560390310808901/

    Aujourd'hui, des acteurs sont recherchés (sur Craigslist) pour assister des exercices militaires dans le Vermont entre le 26 et le 31 juillet prochain.
    http://vermont.craigslist.org/gov/5632625856.html

Les commentaires sont fermés.