Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brexit

La une du Sun de ce jour. Jeu de mots sur Believe et Leave : croire en la Grande-Bretagne et quitter l'UE. Le Sun est le quotidien britannique à plus fort tirage (3,2 millions d'exemplaires) et le quotidien en anglais le plus vendu dans le monde.

Le dernier sondage donne le Brexit gagnant, et désormais aussi la moyenne des sondages.

Ck3CcWoXIAEJe8Y.jpg

Commentaires

  • Il est difficile de comprendre pourquoi il n'y a pas en France de journal à fort tirage défendant une ligne anti-européiste... De ce ce point de vue là, les Britanniques ont de la chance.

    Mais bon, attendons le référendum ; les souverainistes et nationalistes de toute l'Europe pourront peut-être se réjouir mais ce n'est pas sûr hélas.

    Une sortie de la Grande-Bretagne serait un énorme échec pour le système européiste... Une onde de choc en faveur de la liberté des peuples.

  • Comment une monarchie peut-elle à ce point s'abaisser devant les dictats du laïcisme républicain européen néo-socialo-nazi ?
    Nous en sommes toujours pantois !!!!
    L'AnglOis aurait-il perdu ses facultés ?

    Puisse le Royaume d'Angleterre se LIBERER définitivement de cette gangrène, et ainsi permettre notre propre Libération, (tant pis pour la casse, mais il faut en passer par là), car sans l'anglOis " leur europe " est morte. Ni ce qui reste de la France (occupée), ni ce qu'il reste du saint Empire Germanique ne sera alors en capacité de pouvoir supporter cette gageure !!!!

  • suis-je le seul à ne pas trouver étonnant qu'une jeune figure politique engagée contre le Brexit trouve la mort dans un attentat fomenté par un pro-brexit juste au moment où les sondages donnent le brexit probable ???

Les commentaires sont fermés.