A propos d’Orlando, l’ampleur planétaire de la propagande Padamalgam est à la mesure de la tuerie. On ne veut pas savoir, on ne veut pas comprendre. Pour les autres, juste trois petits faits.
1 - L’auteur de "la plus grande fusillade de l’histoire des Etats-Unis" (étant entendu qu’un homosexuel vaut au moins 10 Indiens) est un Afghan de nationalité américaine, musulman pratiquant, qui a été entendu trois fois par le FBI sur ses liens avec des « extrémistes ». Juste avant son acte il a fait allégeance à l’Etat islamique, et l’Etat islamique a officiellement revendiqué le massacre.
2 – Tous les traités de droit musulman indiquent que les actes homosexuels doivent être punis de mort. Tous les candidats imams apprennent que les actes homosexuels doivent être punis de mort. Dans toutes les mosquées on sait que les actes homosexuels méritent la mort.
3 - Le 29 mars dernier, le cheikh Farrokh Sekaleshfar donnait une conférence au Centre islamique Husseini de Sanford, dans la banlieue d’Orlando. Sur le thème : « Comment traiter le phénomène de l’homosexualité. » Un thème qui lui est cher, apparemment. Il y a une brève vidéo qui le montre en train d’en parler en 2013 à l’université du Michigan à Dearborn. Il dit ceci :
C’est vrai que les gens ne peuvent pas être jugés et que tout le monde est bon : ils sont créatures de Dieu, et c’est pourquoi tout le monde est bon. Alors, est-ce que l’islam est homophobe ? C’est inexact, car il n’y a aucune haine contre ces gens-là. Parce que le pécheur est la création d’Allah : on ne peut pas haïr la création d’Allah. Nous voyons la mise à mort physique comme quelque chose de brutal, mais c’est ici que la haine humaine envers l’acte doit provenir de l’amour. Nous devons être heureux pour cette personne… Nous croyons en un au-delà, nous croyons en une vie éternelle, et par cette sentence vous serez pardonné et vous n’en serez pas responsable dans l’au-delà. C’est pour son amélioration qu’il s’en va. Nous devons avoir de la compassion pour les gens. Avec les homosexuels c’est la même chose. Par compassion, débarrassons-nous d’eux maintenant.
Farrokh Sekaleshfar avait été invité par les « Etudiants pour la conscience islamique », dont voici une photo de leurs réunions (une photo officielle destinée à attirer du monde…).
Oui, c’est l’université du Michigan (avant, c’était un pays indien…).
Il n’est pas inintéressant de savoir que le cheikh Farrokh Sekaleshfar est né à… Manchester. Qu’il a obtenu un diplôme de médecin au Collège impérial de Londres, et qu’il a ensuite étudié dix ans à Qoms, la fameuse ville sainte chiite d’Iran.
Quant à ces pauvres gens qui rendent la Manif pour tous, et les catholiques de la Manif pour tous, responsables de la tuerie (dont l'ineffable Pascal Nègre, qui se croit toujours porte-parole du lobby d'Universal), je les plains. Sincèrement.
En attendant la suite. Non sans souligner qu'il est désormais amplement prouvé que la Padamalgam tue.
Addendum
Et un quatrième fait qui n'est pas sans importance, c'est le moins qu'on puisse dire: le terroriste d'Orlando était un employé du numéro un mondial des services de sécurité, G4S.
Commentaires
Dans les temps anciens on disait : "Qui fait l'ange , fait la bête". Ceci ,quand un hypocrite recevait en pleine face le boomerang qu"il avait destiné à d'autres.
Au bal des hypôcrites , les spectateurs vont avoir du spectacle. Du spectacle , pas de la marrade qui n'est pas chrétienne.
Pour avoir manifesté à chaque fois contre le mariage homosexuel, j'avais remarqué que le nombre de musulmans visibles y était très faible, proportionnellement à leur nombre en région parisienne et connaissant leur propension à se mobiliser en masse quand leurs intérêts sont en cause.
Ce qu'en disent les textes de leur religion ne collait pas avec leur très faible niveau d'engagement. Certes, aucun média ne se risquait à les pousser à dire ce que pensait leur religion de l'homosexualité et ils se gardaient bien de se mettre en avant à ce sujet.
Pour dire les choses, les musulmans observants ont deux visages, celui de l'avancée des privilèges obtenus par leur religion, leur usage immodéré de la victimisation à l'imitation du lobby gay et immigré, et leur empiètement croissant sur les lois françaises par leurs lois coraniques, tout cela obtenu grâce à des gouvernement libéraux moralement qu'ils devraient rejeter. Quand ils seront majoritaires, ils feront appliquer, comme en Angleterre, leurs propres règles, en attendant ils avancent et laissent le pays qu'ils occupent tomber dans la décadence, démontrant ainsi aux leurs qu'ils sont dans le vrai et nous dans l'erreur.
Du côté du militantisme homosexuel, ils ont joué la solidarisation avec les autres adeptes de la victimisation, s'en prenant à la seule religion catholique, sans regarder en face ce qu'ils cautionnaient par leur silence complice.
Hier, ils ont réalisé qu'ils se sont trompés, mais continueront, comme les musulmans, à avancer à marche forcée vers plus de "droits" et de rupture avec l'ordre naturel.
Leur aveuglement orgueilleux est plus meurtrier que le crime que leurs membres ont subi. Et ce n'est que le début.
"Le terrible massacre qui a eu lieu à Orlando, qui a fait de très nombreuses victimes innocentes, a suscité chez le pape François et chez chacun de nous des sentiments très profonds d'exécration et de condamnation, de douleur, de trouble devant cette nouvelle manifestation d'une folie meurtrière et d'une haine insensée", a indiqué son porte-parole, le père Federico Lombardi.
Quand la réalité contredit son discours islamophile, iréniste, et favorable à l'immigration, alors, sa sainteté est très très fâchée contre la réalité.
D'ailleurs, le coupable n'est plus tout à fait un musulman, puisque c'est un fou.
« Parce que le pécheur est la création d’Allah : on ne peut pas haïr la création d’Allah. » Si la création est à l'image d’allah, cela implique ; « qu'allah » est moniste comme le « dieu » des protestants. Ainsi comment un concept « moniste » peut-il condamner en lui même ce qui est une partie de son propre vouloir (voir en image la création définie par ce cheikh)à savoir le péché, donc le mal ? Par ailleurs comment une même substance peut elle se voir « mal » et « bien » à la fois ? Selon moi c'est impossible. Alors pourquoi cet « allah » a t'il fait le coran si le mal est sa création, pourquoi faire un texte qui entraîne la condamnation d'une partie de sa propre création (volonté). On peut tout aussi bien dire que le mal, le péché est la volonté de « allah » et pas le bien, voir le Djihadisme et autre parole criminelle de ce mohamed. Les protestants eux dans leur raisonnement ont rejeté les commandements, ce qui est une réponse équilibrée pour un moniste. Selon moi si «allah» est moniste le coran doit être rejeté par défaut, car il n’a plus aucun sens dans ce concept. Et mohamed est un menteur!
je suis surtout frappé par la ressemblance de ce raisonnement avec celui qui explique le massacre des Juifs par les Nazis comme une manifestation de philanthropie : "être juif étant la chose la pus horrible qui puisse arriver à un être humain, soyons bons pour eux en les tuant pour qu'ils cessent de souffrir"
Comme les arguments des promoteurs de l'avortement : tuons ces enfants non désirés puisqu'ils ne seront pas heureux.
ce n'est pas le raisonnement principal; les promoteurs de l'avortement ont plus souvent parlé du confort de la mère que du bonheur de l'enfant, ce qui aurait été avouer que l'enfant était un être humain vivant, ce que l'on cherche toujours à dissimuler
Les vérités contenues dans ce post devraient mis sur tous les forums de discussion et pages de commentaires liés à ce massacre. J'espère que çà aidera Trump ; en consultant les sites d'actualité américains, on voit qu'il n'est pas aidé et que la propagande mensongère du politiquement correcte pro-islamisation se déchaîne ; mais cette propagande "padamalgam" peut se retourner contre ceux qui la répandent. Il est normal de faire un lien entre d'une part les gens qui croient en un livre qui commande la haine et la mort et qui vénèrent un "prophète" qui fut un massacreur, et d'autre part ce livre et ce "prophète" ; sinon c'est que ces gens sont fous ou mal informés. Qu'ils rejettent ce livre et cessent de vénérer ce "prophète" et alors aucun lien ne sera fait.
Les alliés de l'Etat islamique, sont tous ceux qui aident l'islamisation du monde. Les politiquement corrects font exactement ce que veut Daech. La Takiya commandée par le Coran et l'islam (religion qui commande de battre sa femme et de tuer les homosexuels, et oui c'est comme çà et c'est ce qui fit cet homme) incitent les islamistes à faire croire qu'ils sont modérés, pour une fois qu'ils sont devenus majoritaires, montrer leur vrai visages : peuples du monde, ouvrez les yeux.
Faîtes le savoir à vos proches, à vos voisins, que tous soient informés et priez pour que s'arrête l'islamisation du monde...
La seule position charitable et morale, c'est de tout faire pour empêcher le développement de l'islamisation ; les textes coraniques et la vie de Mahomet donnent raison aux islamistes et pas aux prétendus modérés qui sont soit des abrutis soient des menteurs.
Les gens apprennent ce qu'est une ghazwa (terme islamique pour désigner une attaque...) !
on peut aussi remarquer le bruit fait autour de cet attentat : il y a eu bien plus de morts à Paris ou en Norvège, et on n'en parle plus; il y en a quotidiennement dans le Proche Orient ou en Afrique, dont on parle à peine; qui veut-on affoler ?
ou qui veut-on couvrir ?
Qui était l'employeur depuis 2007 de Mateen ? La plus importante firme mondiale de services de sécurité, la Britannique G4S. Celle-ci était dans le collimateur des mouvances pro-palestiniennes. Pourquoi ? Parce qu'elle participait au système répressif israélien à l'encontre des Palestiniens, notamment dans le domaine carcéral et la gestion des check-points.
Mais en mars dernier, G4S s'était engagé à cesser ses activités en Israël d'ici fin 2017. Pour le gouvernement israélien, la compagnie aurait cédé aux pressions. Gilad Erdan, ministre israélien de la Sécurité intérieure, des Affaires stratégiques et de l'Information, le 22 mai, a menacé G4S pour sa décision en affirmant que la compagnie en "paiera le prix". Après cette mise en garde, le ministre a salué l'ultra-sioniste Rick Scott, gouverneur de Floride qui s'est engagé à ne pas investir dans les "compagnies qui boycottent Israël".
Le 13 juin, G4S a dégringolé dans les bourses européennes, au point d'avoir déjà perdu 251 millions d'euros de capitalisation pour la seule Bourse de Londres.
Coïncidence troublante, Omar Mateen avait une certification d'agent de sécurité, fournie par la Floride, prolongée jusqu'en 2017. Curieusement, cette information fut effacée en ligne après la fusillade.
Qui est l'homme, au sein de la gouvernance de Floride, chargé de superviser les délivrances de certificat pour être habilité dans la fonction d’agent de sécurité ? Adam Hughes Putnam. Cet ancien représentant au Congrès et partisan de l’invasion de l’Irak, vise le poste de gouverneur de Floride pour 2018. Il est très pro-israélien. Avec l'actuel gouverneur Rick Scott, il a signé en 2014 une sorte de charte (relayée par un groupe judéo-chrétien millénariste) de soutien inconditionnel au régime de Tel Aviv.
Vous ne serez pas surpris d'apprendre que le père de ce décérébré est un taliban très engagé dans les combats qui secouent les clans rivaux en Afghanistan. Il a donc été "formaté" par ce père, qui par ailleurs, souhaitait devenir Président de l'Afghanistan.
Informations complètes sur Riposte Laïque de ce jour.