« Des voix déchaînées ont obtenu l'annulation d'un concert au nom d'un ordre moral nauséabond et décomplexé. N'acceptons jamais cela. (…) Les démocraties en Europe sont confrontées à la violence, à la montée de l'extrême droite, à la radicalisation d'une partie de leurs enfants, à la radicalisation aussi du débat public. »
Propos d’Audrey Azoulay, qui est paraît-il notre ministre de la Culture, à propos du « concert » d’un rappeur antifrançais et islamiste (dont le nom de scène est un hommage à Jacques Mesrine*) après la cérémonie de commémoration de la bataille de Verdun.
Ce qui est nauséabond, madame Azoulay, c’est d’oser assimiler les patriotes qui ont heureusement obtenu l’annulation de ce « concert » aux terroristes de l’Etat islamique.
* Celui qui se fait appeler aujourd'hui Black M avait pour nom de scène, il y a peu, Black Mesrimes, très subtil amalgame de Jacques Mesrine, Black et rimes. Il est connu pour avoir chanté cette "conne de France", "pays de kouffars".
Commentaires
Stupéfiant
Je suis tombé par hasard vers midi sur la diatribe de l ' ineffable d ' Jack Lang
à ce sujet : ébouristifiant ! C ' était je crois sur Bfm , pour les curieux .
A part ça , la censure honnie , les mêmes font tout pour censurer le
bouffon M' Bala - Dieudonné , qui n ' insulte pas notre histoire , lui . Quoique ...
Mais il est métis , il a donc des excuses , non ? : )
Sachons que le patron de la Mission du Centenaire de Verdun est un certain Joseph Zimet , nommé par Sarkozy, maintenu à ce poste par Hollande de confession juive, qui n'est autre que le mari de Rama Yade, franc-maçonne sénégalaise, chouchoutte de Sarkozy (belle, noire, de gauche, musulmane, raciste anti-blancs) Joseph. Zimet est fils du célèbre chanteur yiddish Ben Zimet, ce dernier converti à l'islam un temps pour épouser une de ses conquêtes musulmanes. Copains-coquins qui savent à qui il faut lécher les...bottes.
Pourriez-vous nous communiquer le nom du psychiatre de Madame Azoulay? Jean-Pierre Snyers